Dans les coulisses des femmes célèbres et de leurs mères : qui sont-elles ?

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Dans les coulisses des femmes célèbres et de leurs mères : qui sont-elles ?

Date June 8, 2018 10:42

Une des raisons qui ont fait que le mariage entre Meghan Markle et le prince Harry valait la peine d'être regardé était le fait de voir l'émotion sur le visage de Doria Rogland, la maman de Meghan.

Tout le monde sait que les mamans de mariées sont toujours magnifiques, et le look du jour de Doria ne dérogeait pas à la règle. La maman fière portait des tresses sur le côté et était vêtue d'une robe laconique couleur vert menthe. Elle était resplendissante, mais l'accessoire que tout le monde a adoré était son piercing au nez.

 

 

Même si nous connaissons tous les détails de la vie personnelle et professionnelle de Meghan, nous entendons rarement parler de sa famille et de son passé.

Doria Ragland

Cette femme de 61 ans est née dans l'Ohio et avait une maman infirmière et un papa antiquaire. Quand la famille de Doria a déménagé à Los Angeles, la maman de Meghan a eu l'opportunité d'aller au lycée Fairfax. Après avoir fini ses études, elle a travaillé comme maquilleuse et y a rencontré le papa de Meghan, un directeur d'éclairage.

gettyimages

En 1979, ils se sont tous les deux dit "oui" et se sont installés à The Valley. Même si leur mariage semblait être parfait, les parents de Meghan se sont séparés alors qu'elle n'avait que six ans. D'après la page Facebook de Doria, elle est actuellement travailleuse sociale et professeure de yoga en Californie.

Meghan a toujours décrit sa mère comme une thérapeute clinique avec un esprit libre. Elle profitait de chaque opportunité pour voyager avec sa mère dans des endroits isolés quand elle était plus jeune. Meghan adore le yoga, tout comme sa mère. Elle aurait déjà été aperçue avec un tapis de yoga alors qu'elle se rendait à la salle de sport.

Maintenant que vous en savez un peu plus à propos de la maman de Meghan, parlons à présent d'autres mamans de célébrités, qui vivent également dans l'ombre de leurs filles célèbres.

Carole Middleton

La maman de Kate est née à Londres en 1955. Elle a rencontré son futur mari quand elle travaillait en tant qu'employée de cabine pour British Airways. Carole et Michael Francis Middleton, le papa de Kate, se sont mariés en 1980. Kate est venue au monde deux ans plus tard.

gettyimages

En 1983 et 1987, les Middleton ont complété la famille avec les deuxième et troisième enfants, Pippa et James. Un an après la naissance de James, la famille a lancé une petite entreprise de vente de fournitures qui est devenue une société fructueuse depuis.

gettyimages

En 2011, Carole n'a pas pu retenir ses larmes quand sa fille est devenue l'heureuse épouse du prince William. Aujourd'hui, Carole et son mari sont les heureux grands-parents du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis.

gettyimages

Amalija Knavs

Tout le monde sait que la maman de Melania Trump est belle, mais tout le monde ne sait pas qu'elle a travaillé dans une usine de textile en Slovénie. Melania est née en Yougoslavie communiste.

Son père était représentant de commerce et il laissait souvent sa femme Amalija seule avec Melania et sa sœur.

gettyimages

C'est pour cette raison que Melania est devenue très proche de sa mère.

gettyimages

L'autre fille d'Amalija, Ines, est aussi considérée comme l'une des plus proches confidentes de Melania, même si elle continue de faire profil bas et que peu de personnes sont au courant de leur lien.

gettyimages

Thérèse Dion

Thérèse Tanguay, la maman de Céline Dion, a toujours été une femme très active et elle a épousé le père de Céline à un très jeune âge.

gettyimages

Le couple a mis au monde 14 enfants et la célèbre chanteuse fait partie des plus jeunes membres de la famille. Thérèse a réussi jongler avec toutes les tâches, effectuant une carrière de personnalité de la télévision, présentant une émission culinaire, lançant sa propre gamme de produits, tout en s'occupant de sa famille !

Quand la plus jeune de leurs filles a eu 12 ans, Thérèse et un de ses fils ont écrit une chanson pour elle, car ils savaient que la passion de Céline pour le chant était inébranlable !

Quand les Dion ont enregistré une version de démonstration de la chanson de Céline, ils l'ont donnée à René Angélil, qui est tombé amoureux de Céline et de sa voix pure. À l'époque, la maman de Céline ne pouvait pas s'imaginer que René finirait par être le mari, le manager et le meilleur ami de sa fille. Voilà comment a commencé la grande carrière de chanteuse de Céline !

Betty DeGeneres

La maman d'Ellen est l'une des femmes les plus importantes de sa vie. C'est généralement le cas quand des personnes vivent des moments très difficiles ensemble, et c'est exactement ce qu'elles ont connu. Betty a élevé Ellen seule, en tout cas pendant une grande partie de son éducation.

gettyimages

Betty est née en 1930 et a épousé Elliott, le papa d'Ellen, 22 ans plus tard. Après avoir vécu de nombreuses choses, leur relation de 22 ans a fini par sombrer. Aujourd'hui, Betty est mariée à Roy Gruessendorf, et leur relation semble très bien se passer.

gettyimages

Cependant, une des questions que se posent la plupart des gens est la suivante : Que pense-t-elle de la contribution de sa fille à la communauté LGBT ? Si vous voulez tout savoir en détail, vous pouvez lire le livre de Betty : Love, Ellen: A Mother Daughter Journey. 

Pour faire court, plutôt que d'être hésitante, Betty a accepté l'admission de sa fille et toute la communauté LGBT. Aujourd'hui, Betty n'est plus passive, c'est une activiste LGBT à part entière pour soutenir le choix de sa fille. Quelle femme !

gettyimages

 

Très souvent, plusieurs histoires de succès attirent notre attention, mais nous ne pensons jamais aux personnes de l'ombre, alors que leur contribution est pourtant ô combien importante. Quel duo mère-fille est votre préféré ?