Plus d'une fois, la Princesse Charlotte a stupéfait tout le monde par sa ressemblance fra

Plus d'une fois, la Princesse Charlotte a stupéfait tout le monde par sa ressemblance frappante avec la Reine Elizabeth

Célébrités

June 8, 2018 11:35 By Fabiosa

Les trois dernières années ont été remplies de moments décisifs pour la Princesse Charlotte. Depuis qu'elle est devenue quatrième dans la ligne d'accession au trône, la petite princesse a été baptisée et a participé à de nombreuses visites royales avec son grand-frère et ses parents.

gettyimages

De plus, elle a été bouquetière aux mariages de Pippa Middleton et de Meghan Markle. Elle a même fait la connaissance de son petit frère, le Prince Louis, et lui a offert le bisou le plus mignon et le plus sincère que l'on ait jamais pris en photo. 

kensingtonroyal / Instagram

Comme nous avons souvent vu Charlotte pendant ces trois années de sa vie, nous avons inévitablement remarqué que cette adorable princesse ressemblait énormément à son arrière-grand-mère, la Reine Elizabeth II.

kensingtonroyal / Instagram

Cette ressemblance exceptionnelle est évidente dans leur grand sourire, leurs grands yeux bleus et leurs joues rondes.

Cette ressemblance étonnante se remarque encore plus dans les photos de l'époque où elles étaient bébés.

gettyimages

Charlotte était quasiment le sosie de son arrière-grand-mère ! Regardez ces photos !

gettyimages

L'arrière-petite-fille de la Reine Elizabeth avait le même sourire effronté quand elle était toute petite. Comme elle était mignonne !

kensingtonroyal / Instagram

Elles avaient même des ressemblances en matière de style vestimentaire. Quand elle était jeune fille, la Reine portait les mêmes robes !

gettyimages

Ce look de la Reine annonce une tenue similaire, que la Princesse Charlotte a porté en 2017 au mariage de Pippa Middleton.

gettyimages

Il s'avère que leur étonnante ressemblance ne s'arrête pas à leur apparence ! Elles adorent les animaux toutes les deux !

gettyimages

gettyimages

Quand la Princesse Charlotte est née, sa mère, la Duchesse de Cambridge, a révélé que le bébé était « très mignon » mais avait un « tempérament assez fougueux ». On dirait que la Reine et la Princesse Charlotte ont aussi quelques traits de personnalité en commun !

gettyimages

De nos jours, quand on les voit ensemble, la Princesse Charlotte peut passer pour une version miniature de la Reine ! Elle est si mignonne !

Sources : GoodHouseKeeping , HarpersBazaar , PopSugar