Kate Middleton et Meghan Markle en rouge : qui le porte le mieux ?

Célébrités

April 5, 2019 12:16 By Fabiosa

Il existe une rivalité subtile entre les femmes pour savoir qui porte le mieux une tenue et les deux femmes de la famille royale, Kate Middleton et Meghan Markle, ne sont pas mises à l'écart. 

À LIRE AUSSI: Règle d'étiquettes : ce que fait Meghan mais pas Kate lorsqu'elles rencontrent Charles

Kate Middleton et Meghan Markle en rouge : qui le porte le mieux ?Getty Images / Ideal Image

Cette fois-ci, il s'agit d'un "concours" pour savoir qui porte le mieux le rouge. Les tenues ravissantes des jeunes femmes rendent le choix difficile. 

Dans la première photo, Kate porte une simple robe rouge évasée et des bottes à talons en daim noir. Un look ordinaire mais chic. 

La photo a été prise lorsque la Duchesse de Cambridge a rendu visite au Stade National de Belfast, ville de l'Association de Football Irlandaise, en février. 

Kate Middleton et Meghan Markle en rouge : qui le porte le mieux ?kate middletonGetty Images / Ideal Image

Meghan Markle n'est pas passée à côté de la tendance rouge puisqu'elle arborait une combinaison de violet et rouge plutôt audacieuse lors de sa visite au Hamilton Square. Le Duc et la Duchesse de Sussex rendaient visite à une nouvelle statue, lorsqu'elle Meghan a été prise en photo dans sa tenue rouge. 

Fait à rappeler : la statue a été érigé pour marquer le 100 ème anniversaire de la mort du poète Wilfred Owen. 

Markle a complété son look d'une paire de talons rouges, d'une couleur aussi vive que celle de son manteau, et elle était parfaite. 

À LIRE AUSSI: Jolie princesse ou femme d'affaires ? La différence entre les robes de soirée de Meghan et Kate

Kate Middleton et Meghan Markle en rouge : qui le porte le mieux ?meghan markleGetty Images / Ideal Image

En comparant ces tenues, il semble difficile de choisir qui porte le mieux le rouge. Pourtant, la balance semble pencher du côté de Kate Middleton qui a été aussi prise en photo lors de sa visite à Berlin, en Allemagne. 

Dans cette image, la Duchesse porte une robe aux épaules dénudées, simple mais élégante. Elle a accompagné sa tenue de sandales couleur chair.  

Kate Middleton se tenait devant la résidence de l'ambassadeur britannique et était ravissante dans sa robe longue. Tout le monde ne regardait qu'elle. 

Kate Middleton et Meghan Markle en rouge : qui le porte le mieux ?kateGetty Images / Ideal Image

Mais, lors de la visite de Meghan et Harry au Maroc, en février, la future maman a également fait tourner les têtes en portant un ensemble rouge. 

Elle portait une simple robe midi rouge, avec des talons et un sac à main de couleur chair. 

Kate Middleton et Meghan Markle en rouge : qui le porte le mieux ?meghanGetty Images / Ideal Image

Toutes les deux portent à ravir le rouge et il est difficile de dire à qui cela va le mieux. On vous laisse décider. Qui est la plus belle en rouge selon vous ? 

À LIRE AUSSI: Pourquoi Kate Middleton et Meghan Markle commencent-elles à ressembler à une mère et sa fille ?