Une tradition de grossesse assez courante pourrait être int

CÉLÉBRITÉS

Une tradition de grossesse assez courante pourrait être interdite à Meghan Markle selon les experts royaux

Date January 26, 2019 13:34

Des rapports suggèrent que la Duchesse de Sussex pourrait ne pas avoir droit à la fête de la "baby shower" célébrée par la plupart des autres mères.

À LIRE AUSSI : 12 faits étonnants sur la grossesse et l'accouchement, que même les futures mamans ne connaissent pas

Une tradition de grossesse assez courante pourrait être interdite à Meghan Markle selon les experts royauxGetty Images / Ideal Image

Depuis l'annonce de l'heureux évènement attendu par le Duc et la Duchesse, il était attendu que Meghan, du faut de sa culture américaine, organise une "baby shower" ou fête pré-natale. 

Cependant, ces attentes ont été anéanties par l'experte royale Victoria Arbiter lorsque celle-ci a révélé à The Sun qu'il n'était pas normal pour un membre de la famille royale britannique de pratiquer une telle tradition. 

Une tradition de grossesse assez courante pourrait être interdite à Meghan Markle selon les experts royauxGetty Images / Ideal Image

Bien que la famille royale en ait clairement les moyens économiques, l'expert affirme qu'une somptueuse "baby shower" serait mal vue et considérée comme inappropriée. En effet, il est de coutume lors de cette fête que les invités offrent des présents à l'enfant à naître afin d'aider les parents à s'assurer que celui-ci ne manquera de rien. Elle explique :

Leur richesse ajouterait à la pression d'organiser une fête particulièrement somptueuse, ce qui serait perçu comme étant particulièrement inapproprié. Il n'y a rien qu'ils ne puissent acheter ou faire eux-mêmes pour leur futur bébé. 

Une tradition de grossesse assez courante pourrait être interdite à Meghan Markle selon les experts royauxpregnancyGetty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI : Enceinte et éblouissante : 10 des meilleurs looks de grossesse de Meghan Markle

Bien que pouvant porter des noms différents, la "baby shower" est une tradition célébrée dans diverses parties du monde, dont les Etats-Unis et le Royaume-Uni.

Cette information de l'experte royale a déçu les fans de la famille royale, ces derniers regrettant que Meghan ne puisse vivre cette émouvante expérience. 

Une tradition de grossesse assez courante pourrait être interdite à Meghan Markle selon les experts royauxpregnancyGetty Images / Ideal Image

Cependant, certaines personnes ont suggéré qu'en raison de leur générosité et leur engagement envers les actions de charité, il se pourrait que le couple invite à ce que les présents prennent la forme de donations caritatives en lieu et place d'une baby shower traditionnelle. Ils avaient déjà fait un choix similaire pour leur liste de mariage. 

Une tradition de grossesse assez courante pourrait être interdite à Meghan Markle selon les experts royauxaGetty Images / Ideal Image

A noter ; il a été dit que Kate Middleton s'était elle-même abstenue de célébrer une baby shower durant les grossesses de ses trois enfants le Prince Geogre, 5 ans, la Princesse Charlotte, 3 ans et le Prince Louis, 8 mois. 

Il est regrettable que Meghan n'ait pas l'occasion de suivre cette tradition si populaire dans son pays d'origine. Cela dit, nous sommes certains que le Duc et la Duchesse trouveront une alternative afin de célébrer à leur manière l'arrivée de leur bébé.

À LIRE AUSSI : "Je déprime si je fais un régime" : Sylvie Tellier se confie sur sa grossesse