Son petit-fils préféré ? 15 moments super doux, que la reine Elizabeth a partagé avec

Son petit-fils préféré ? 15 moments super doux, que la reine Elizabeth a partagé avec son prince Harry

Célébrités

October 2, 2018 16:32 By Fabiosa

Nous connaissons la Reine Elizabeth pour sa main de fer dans un gant de velours lorsqu'il s'agit de reigner, mais nous connaissons moins bien son attitude vis-à-vis de sa famille. Rassurez-vous, elle est une grand-mère gateau comme toutes les grand-mères, en attestent ces 15 moments de complicité partagés avec le prince Harry.

Lorsque la reine Elizabeth II a donné son consentement officiel à son petit-fils, le prince Harry, pour épouser l'ancienne actrice américaine Meghan Markle, elle a fait référence à Harry de la manière la plus douce possible.

gettyimages

À LIRE AUSSI: Les experts expliquent pourquoi la reine Elizabeth II s'habille ainsi

Dans sa déclaration officielle, le duc de Sussex a été décrit avec fierté par sa grand-mère comme son "petit-fils bien-aimé". Et compte tenu de leur proximité, nous ne pouvons que le prendre au sens propre du terme.

gettyimages

Au fil des ans, nous avons assisté à de nombreux moments incroyables entre la reine et le prince Harry. Ils posent ensemble pour des photos adorables, blaguent ensemble et semblent toujours aussi proches.

Un des exemples qui prouve que la reine est prête à tout pour protéger le Prince Harry et son frère William, est la manière dont elle a géré les médias après le décès de leur mère, la princesse Diana, il y a plus de 20 ans.

Dans un documentaire de la BBC intitulé "Diana: 7 Days", les princes ont raconté comment leur père, le prince Charles, et leur grand-mère les ont aidés pendant les semaines et les mois qui ont suivi le décès de leur mère.

gettyimages

"Il était là pour nous", a dit le prince Harry à propos de son père. Ensuite, le prince William a ajouté une particularité de la reine pour montrer son soutien et son attention.

Il a déclaré :

À l'époque, ma grand-mère voulait protéger ses deux petits-fils. Et mon père aussi. Notre grand-mère a délibérément éliminé les journaux. Il n'y avait plus rien de tout ça à la maison. Nous ne savions pas ce qui se passait.

Le prince William a beaucoup apprécié cela, parce que lui et son frère ont eu le temps et l'intimité pour pleurer, loin des regards indiscrets.

gettyimages

Pour le prince Harry, la reine était plus qu'une simple grand-mère.

gettyimages

Il y a deux ans, en l'honneur du 90e anniversaire de la reine Elizabeth, un documentaire intitulé “Elizabeth à 90 ans - Un hommage à la famille”, a été réalisé en son honneur.

gettyimages

Le documentaire a donné au monde un aperçu un peu plus clair, de la façon dont les autres membres de la famille royale, y compris ce que représente la reine pour le prince Harry.

Le prince Harry profita de cette occasion pour expliquer comment, pour lui, la reine Elizabeth II était bien plus qu'une simple grand-mère.

Il a déclaré :

Je la vois toujours plus comme la reine que ma grand-mère. Vous avez beaucoup de respect pour votre patron et je la considère toujours comme mon patron, mais parfois comme une grand-mère.

gettyimages

Il est prudent de dire que, compte tenu des moments adorables qu’ils passent ensemble, la reine et Harry partagent un lien très spécial.

gettyimages

Et on ne se lasse jamais de les voir. Par ailleurs, saviez que la relation de la reine avec ses petits-fils était si emprunte de tendresse et de complicité ?

À LIRE AUSSI: Les 9 pouvoirs et privilèges les plus étranges de la reine Elizabeth II