D'après la Reine Elizabeth et Kate Middleton, c'est la Princesse Charlotte qui est "la patronne" à la maison

Les membres de la famille royale ont remarqué un équilibre de pouvoir intéressant entre le Prince George et sa sœur, la Princesse Charlotte. La Reine Elizabeth a récemment révélé que, même si George est plus âgé, c'est bien Charlotte qui prend soin de son grand frère.

gettyimages

D'après la Reine Elizabeth II, l'arrière-grand-mère des enfants, la relation entre les frères et sœurs royaux est assez intéressante.

À LIRE AUSSI: Les enfants de la Princesse Charlotte n'auront pas de titres royaux, la raison dévoilée 

gettyimages

Un jour, au cours d'un événement officiel qui a eu lieu dans son domaine, à Sandringham, la reine a présenté une Bible à une fille de 10 ans qui avait gagné un projets d'études religieuses à l'école.

gettyimages

Quand elle a offert le cadeau, la monarque a demandé à la fille si elle "s'occupait" de sa petite sœur. C'est la maman de la fillette qui a répondu, "C'est plutôt l'inverse."

gettyimages

D'après le DailyMail, cette phrase alors forcé la reine a répondre, "C'est pareil avec Charlotte et George," sous-entendant que c'était son arrière-petite-fille qui s'occupait de son grand-frère.

gettyimages

L'année dernière, la Duchesse de Cambridge a dit quelque chose de similaire à propos de sa fille. Lors de l'inauguration d'un mémorial de guerre, elle a déclaré à une autre maman que sa fille était la patronne à la maison. Samantha Burge, épouse d'un commando de la Royal Marine, a déclaré :

"Elle (Kate) a dit que Charlotte grandissait très rapidement. C'est elle la patronne."

À LIRE AUSSI: Les secrets de beauté de Kate Middleton

gettyimages

Et cette charmante princesse l'a prouvé à tout le monde lors du mariage princier de son oncle Harry !

gettyimages

Bien entendu, le Prince William a aussi remarqué cette tendance forte et indépendante chez sa fille. Au cours d'une visite de l'Hôpital Universitaire d'Aintree, à Liverpool, le Duc de Cambridge a parlé de sa fille turbulente.

gettyimages

"Elle aura des problèmes quand elle sera plus grande," aurait dit le Prince William à un patient prénommé Pagan Tordengrav.

gettyimages

Seul le temps nous le dira ! Cependant, elle ressemble à un petit ange sur toutes ses photos !

gettyimages

Il est évident que Charlotte ne laisse pas le fait que son frère est devant elle dans la lignée de succession au trône l'empêcher de diriger les choses, à la maison. C'est elle la patronne, et nous trouvons ça adorable.

À LIRE AUSSI: Mariage de la princesse Eugénie : la fille d’une célébrité sera demoiselle d’honneur aux côtés de Charlotte