Un rare aperçu de la fille de Julia Roberts révèle qu'elle est la copie conforme de sa mère au même âge

Célébrités

August 23, 2018 18:30 By Fabiosa

Certains enfants de célébrités doivent vivre sous le feu des projecteurs dès leur plus jeune âge. Les paparazzis les suivent partout pour pouvoir prendre les meilleures photos possibles, et les pages de fans récupèrent autant d'informations que possible à propos des enfants : ce qu'ils font, ce qu'ils mangent, ou encore les vêtements qu'ils portent.

gettyimages

Julia Roberts a choisi un style de vie différent pour ses trois enfants. Elle a une vie de famille relativement privée, et c'est pour cette raison que nous n'entendons pas souvent parler d'eux.

gettyimages

Roberts est mariée à Daniel Moder, et ils sont les heureux parents de trois enfants : deux garçons, Phinnaeus et Henry David, et une fille, Hazel.

Les rares photos de cette magnifique famille nous donnent un aperçu de la ressemblance entre la mère et la fille. La jeune Hazel ressemble énormément à sa célèbre maman !

Il s'avère que le couple de célébrités protège énormément ses enfants, car ils pensent que la gloire dès le plus jeune âge peut avoir un impact négatif sur leur personnalité.

C'est pour cette raison que, malgré leur richesse, ils font souvent profil bas vis-à-vis de l'éducation de leurs enfants, et ils leur apprennent les petits plaisirs de la vie.

Pour l'instant, Julia Roberts a réussi à tenir sa famille à l'écart de la frénésie d'Hollywood ; ils ont même réussi à aller à Disneyland sans se faire embêter par des photographes ou des fans.

gettyimages

La star du cinéma a bâti un petit cocon dans une petite ville, et laisse ses enfants profiter simplement de leur enfance ! Lors d'une interview accordée à HarpersBazaar, Roberts a avoué que, en dehors de son emploi, elle est une maman normale qui adore le football.

Une maison familiale calme et terre-à-terre est probablement l'endroit le plus agréable pour s'isoler quand on a un emploi du temps aussi chargé ! De plus, Roberts et Moder ont décidé de ne pas utiliser les réseaux sociaux.

gettyimages

Julia affirme qu'elle est trop vieille pour ça :

"L'étrange culture de la célébrité et l'ère Internet : je suis trop vieille pour ces choses-là."

C'est pour cette raison que nous ne voyons pas l'actrice oscarisée publier des photos de ses enfants à l'école, de matchs de foot ou de sorties en famille. Malheureusement, cela ne veut pas dire que leurs fans n'essayent pas d'en savoir plus sur leur vie. Cependant, le bon équilibre entre la carrière et la vie de famille est exactement ce qui rend Julia Roberts heureuse, et les gens devraient respecter son point de vue.

À LIRE AUSSI: Julia Roberts partage un souvenir nostalgique de l'époque de "Just Married (ou presque)" avec Richard Gere