Richard Gere est devenu papa et a donné à son fils le nom

Richard Gere est devenu papa et a donné à son fils le nom le plus traditionnel imaginable

Célébrités

February 18, 2019 11:09 By Fabiosa

Si vous croyez qu'avoir un enfant à 70 ans est une mauvaise idée, Richard Gere est prêt à vous prouver le contraire : il est dit que lui et sa nouvelle femme. la jeune Alejandra Silva, viennent d'accueillir leur premier enfant. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Alejandra Gere (@alejandragere) on

 

 

 

À LIRE AUSSI: Julia Roberts partage un souvenir nostalgique de l'époque de "Just Married (ou presque)" avec Richard Gere

Les rumeurs au sujet de la grossesse d'Alejandra ont pris d'assaut le monde entier, laissant les fans sansvoix devant un tel changement dans la vie de l'acteur à son âge pourtant assez avancé. Il y a environ une semaine, le couple aurait eu un petit garçon, quelques semaines seulement avant les 70 ans de la star du film "Pretty Woman". 

Vous ne devinerez jamais son nom, mais essayez donc

Nous plaisantons : Richard et Alejandra Gere ont nommé leur fils d'un des plus simples patronymes qui soient : Alexander Gere. 

Cela dit, l'enfant grandira dans une famille à la culture mixte, puisque Richard est américain et sa femme Alejandra est de descendance espagnole. Alex ou Alexander semble donc être un nom international et passe-partout afin de convenir aux deux parents et à leurs familles respectives. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by celebrity babies (@celeb_babies_kids_) on

 

 

 

À LIRE AUSSI: Saviez-vous que Richard Gere avait un frère gay ? L'acteur est fier du courage de David lors de son coming out

Ensuite, le nom du nouveau-né est un charmant hommage à l'épouse de la star du film "Chicago", laquelle a le même nom dans sa version féminine ( ce qui est facile à deviner ). 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Alejandra Gere (@alejandragere) on

 

 

 

Alexander Gere est le second de chacun de ses deux parents : Richard est également le père de Homer James Jigme, qu'il a eu avec sa femme précédente Carey Lowell, et Alejandra est la même d'un petit garçon de six ans nommé Albert. 

Et puisque nous venons de mentionner Homer, voici à quoi il ressemble

Le premier fils de Richard, âgé de 18 ans, a clairement hérité des meilleurs traits de son légendaire papa. Malgré le divorce de ses parents, Homer reste très proche de son père. Regardons-les ensemble : quelle joli paire ils forment ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Richard Gere (@richardtiffanygere) on

 

 

 

Nous aimerions féliciter Richard et Alejandra pour la naissance de leur bébé, et nous leur souhaitons le meilleur du monde !

À LIRE AUSSI: Julia Roberts a littéralement supplié Richard Gere pour qu’il joue dans « Pretty Woman »