Amal Clooney belle à tomber dans une robe de cocktail bourgogne pour le 50e anniversaire de Jennifer Aniston

Célébrités

February 14, 2019 14:03 By Fabiosa

Ce n'est pas surprenant, bien sûr ! Toutes les célébrités hollywoodiennes aiment fêter leur anniversaire de la meilleure et de la plus luxueuse des façons ! Jennifer Aniston n'échappe pas à cette règle. Mais une de ses invitées spéciales lui a volé la vedette !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Derek Blasberg (@derekblasberg) on

À LIRE AUSSI: Effrayant ! Jennifer Aniston a emménagé dans une maison hantée en Californie. La star en parle

La belle actrice a eu 50 ans le 11 février 2019. Mais elle a décidé de le célébrer le samedi soir précédent son anniversaire au Sunset Tower Hotel à Los Angeles.

Tout le "who's who" d'Hollywood était présent, y compris les Clooney, Kate Hudson, Robert Downey Jr, Katy Perry, Gwyneth Paltrow, et bien d'autres. Apparemment, son ex-mari, Brad Pitt, a aussi fait une apparition surprise. Une fête résolument extravagante !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by F.R.I.E.N.D.S ☕ (@universofriends) on

La robe spectaculaire d'Amal Clooney

Il est facile de considérer Amal et George Clooney comme les invités privilégiés de cette fête débridée donnée pour l'anniversaire de Jen. Le couple est arrivé main dans la main, attirant l'attention de tous. Alors que George était très élégant dans un costume noir, sa femme offrait un autre tableau encore plus enchanteur.

Le point de mire de la fête était sans conteste Amal, pour son look et le choix parfait de sa tenue. Elle était éblouissante dans une robe de cocktail canneberge qu'elle a associée à des créoles or et un rouge à lèvres rouge intense. Le genre de robe de fête pour laquelle on donnerait n'importe quoi. Ne manquez donc pas l'occasion d'y jeter un coup d'œil de plus près !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Amal Clooney (@amalsgotstyle) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Amal Clooney (@amalsgotstyle) on

À LIRE AUSSI: Un papa à l’œuvre ! Jennifer Aniston évoque George Clooney et l’étonnante paternité dont il fait preuve

Et les rumeurs de divorce ?

Depuis la fin 2018, il y a des spéculations sur une séparation possible, le mariage d'Amal et de George connaîtrait plus de bas que de hauts. Cette controverse avait émergé car le couple n'avait pas passé son 4ème anniversaire de mariage ensemble. Les époux étaient vraiment très occupés sur leurs projets respectifs. Mais leur réjouissante présence à la fête de Jen a mis fin à toutes ces théories. Soyez forts les Clooney !

Amal Clooney belle à tomber dans une robe de cocktail bourgogne pour le 50e anniversaire de Jennifer AnistonGetty Images / Ideal Image

L'ensemble glamour d'Amal vous a donné envie de faire la fête comme une diva ? Partagez ceci et envoyez de l'amour à ce charmant couple !

À LIRE AUSSI: Le point de vue de l'amour : comment George et Amal Clooney sont-ils tombés amoureux l'un de l'autre