Des rapports suggèrent qu’un homme réprimandé par la sécurité de Meghan ne prenait pas de photo de la duchesse

Célébrités

July 11, 2019 15:30 By Fabiosa

Faire partie de la famille royale peut être difficile car le public surveille en permanence votre vie. Il est difficile d’obtenir un peu d’intimité et il n’est donc pas surprenant que la royauté prenne parfois des mesures drastiques pour profiter d’un peu de calme.

Des rapports suggèrent qu’un homme réprimandé par la sécurité de Meghan ne prenait pas de photo de la duchesseGetty Images / Ideal Image

C'était le cas le 4 juillet lorsque Meghan Markle s'est affichée à Wimbledon pour soutenir son amie Serena Williams.

La duchesse, qui profite actuellement de son congé de maternité, avait un look décontracté et portait un jean et un blazer chic.

Des rapports suggèrent qu’un homme réprimandé par la sécurité de Meghan ne prenait pas de photo de la duchesseGetty Images / Ideal Image

Comme toujours, la presse et les fans étaient impatients d’obtenir une photo de la duchesse en train de s’amuser, mais le garde du corps de Meghan leur a interdit de prendre des photos car elle était présente à Wimbledon à titre privé.

Un homme en particulier vêtu d'une chemise verte et noire a été réprimandé par les agents lorsqu'il s'est approché de la duchesse avec son téléphone. Cependant, des rapports récents suggèrent que l’homme en question n'était pas en train d'essayer de prendre des photos de la duchesse.

Comme indiqué par le magazine Mirror, une inspection plus minutieuse de la photo montre que l’homme n’est pas intéressé par la prise de photos.

Au lieu de cela, il prenait un selfie de lui-même et des événements sur le terrain. Le site rapporte que quelques photos ont été prises le montrant en train de préparer la prise de vue. Il était donc inhabituel et quelque peu impossible qu'il allume simplement son appareil photo et le tourne du mauvais côté.

Même s’il est possible qu’il veuille avoir une photo de Meghan, il semble à ce moment-là que le pauvre homme soit intrigué par quelque chose ou par quelqu'un d'autre que la duchesse.

Les fans ont été agacés par cette révélation et ont critiqué Meghan pour son caractère narcissique.

Une utilisatrice de Twitter, Joy Diane, a écrit :

@missanacede a ajouté :

Il n’est pas excessif que les agents de sécurité se soient approchés de l’homme car son appareil photo était en effet assez proche de Meghan.

Il était impossible pour eux de savoir qu'il n'était pas en train de prendre une photo de la duchesse.

Des rapports suggèrent qu’un homme réprimandé par la sécurité de Meghan ne prenait pas de photo de la duchesseGetty Images / Ideal Image

Néanmoins, l'homme a dû être blessé de se faire réprimander alors qu'il ne faisait rien de mal. Qu'en pensez-vous ? La duchesse a-t-elle eu tort de chercher l'intimité dans cet endroit public ?