Elle a marqué les esprits : des faits sur Beth Chapman, l'héroïne de l'émission de télé "Dog The Bounty Hunter"

Célébrités

July 11, 2019 16:18 By Fabiosa

Les gens connaissaient Beth comme l'épouse belle et coriace de Duane Chapman, mais il existe d'autres choses merveilleuses à propos de cette femme.

Le 26 juin 2019, Duane a confirmé le décès de sa femme bien-aimée. Des messages de condoléances ont émané de milliers de fans du monde entier. Mais ce n'est pas parce qu'elle est décédée que les gens vont l'oublier !

Nous nous souviendrons toujours de ses réalisations impressionnantes et de certains aspects de son identité.

6 choses à savoir à propos de Beth Chapman

1. Elle était arrière grand-mère

À 51 ans, Beth était déjà arrière grand-mère. Son petit-fils de 23 ans a eu un bébé et, malgré sa lutte contre le cancer, Beth a tout de même eu le temps de profiter de son arrière-petit-enfant.

2. Son prénom était techniquement 'Alice'

Elle était connue pour être une chasseuse de primes coriace, mais son nom entier était Alice Elizabeth Smith. Compte tenu de la nature difficile de son travail et de son émission télévisée, nous pouvons comprendre pourquoi elle a voulu choisir un nom plus approprié tel que Beth.

3. Beth a épousé Duane un jour après le décès de sa fille

Certains pourraient penser qu'un mariage après la perte d'un enfant est une mauvaise chose. Malgré la mort tragique de la fille de Duane, Barbara-Katie, le mariage s'est déroulé comme prévu. Le couple a dédié la réception à sa mémoire.

4. Elle a marqué l'histoire

À l'âge de 29 ans, Beth est devenue la plus jeune femme du Colorado à être un agent de mise en liberté sous caution.

5. Elle a suivi cette carrière par amour

Beth et Duane ne se sont pas rencontrés en tant que chasseurs de primes. Ils se sont rencontrés quand elle a eu des problèmes avec la loi. Elle a dit à A&E que, parce qu'elle était tombée amoureuse de lui, elle avait décidé de trouver un moyen de passer du temps avec lui. Alors elle est devenue un agent de mise en liberté sous caution.

6. Elle s'est battue pour sa vie

Malgré son combat, elle est restée positive et a trouvé le réconfort dans l'amour de sa famille et de son mari.

C'est une perte tragique pour ceux qui aimaient Beth Chapman. C’était une femme forte, féroce et déterminée qui nous manquera.