Scandale autour de la liaison présumée du prince William :

Scandale autour de la liaison présumée du prince William : Rose Hanbury de nouveau sujette aux rumeurs

Célébrités

June 11, 2019 09:17 By Fabiosa

Le nom Rose Hanbury a été sur toutes les lèvres ces derniers temps. La marquise de Cholmondeley a été sous le feu des projecteurs suite aux rumeurs sur une éventuelle liaison entre elle et le duc de Cambridge.

Scandale autour de la liaison présumée du prince William : Rose Hanbury de nouveau sujette aux rumeursGetty Images / Ideal Image

Tout a commencé lorsque le magazine The Sun a annoncé que Kate avait décidé de se séparer de son amie de longue date et avait demandé au prince William d'en faire autant.

Avant que les rumeurs n'émergent, les Cambridge avaient des relations étroites avec Rose et son mari, David Rocksavage, le marquis de Cholmondeley.

Scandale autour de la liaison présumée du prince William : Rose Hanbury de nouveau sujette aux rumeursGetty Images / Ideal Image

Bien que Rose et son mari aient été invités au mariage de William et Kate en 2011, les couples ne se sont pas rapprochés avant 2014, lorsque les Cambridge ont emménagé dans leur maison de campagne à Anmer Hall.

Rose entretient également des liens étroits avec la famille royale : sa grand-mère a été demoiselle d’honneur au mariage de la reine Elizabeth.

Bien que ce soit peut-être la première fois que certains fans de la famille royale entendent parler de Rose, ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve au coeur d'un scandale.

La vie de Rose a été passée à la loupe lorsqu'elle a épousé David Rocksavage un jour après leurs fiançailles. C’est exact, un jour seulement !

Le couple s'est rencontré en 2003, alors que Rose avait 19 ans et que David avait la quarantaine.

Une différence de 23 ans les sépare, mais cela n’a aucune importance pour eux. Après avoir eu une relation amoureuse qui a duré environ 6 ans, le couple a annoncé ses fiançailles et s'est marié le lendemain.

Les fans étaient perplexes quant à la raison pour laquelle Rose et son époux ont dû hâter leur mariage, mais la grossesse de Rose a rapidement été dévoilée. Elle a accouché prématurément de jumeaux en octobre 2009 et a de nouveau fait la une des journaux lorsque le moment était venu de leur donner des titres.

Habituellement, dans le cas des jumeaux, le premier enfant à sortir du ventre de sa mère obtient le titre, mais étant donné que les deux garçons sont nés par césarienne, ils sont venus au monde au même moment.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Rose Hanbury (@rose_hanburyy) on

Rose et David ont donc décidé de faire preuve de créativité et ont donné le titre à l'enfant le plus gros. Cette façon non conventionnelle de donner un titre à un enfant a de nouveau attiré l'attention sur le couple.

Les sentiments des fans à propos du scandale du prince William

Depuis que les rumeurs sur une éventuelle liaison se sont propagées, les fans royaux n’ont pas manqué de faire connaître leur opinion. La majorité d’entre eux pensent que Rose convient mieux à William que Kate !

Il semble que Rose ait eu son lot de commentaires venus du public, il n’est donc pas surprenant qu’elle gère la saga Prince William avec intelligence.