Une experte du langage corporel révèle l'état d'esprit de

CÉLÉBRITÉS

Une experte du langage corporel révèle l'état d'esprit de Harry et Meghan sur les photos de baptême d'Archie

Date July 9, 2019 14:07

Le duc et la duchesse de Sussex ont publié des photos du baptême de leur bébé. Archie Harrison Mountbatten-Windsor est né le 6 mai 2019. À l'âge de deux mois, Archie a été baptisé lors d'une cérémonie privée qui s'est déroulée dans la chapelle privée de la reine Elizabeth II à Windsor.

Peu de temps après la cérémonie, le duc et la duchesse de Sussex ont publié des photos de la cérémonie. Ils ont posté deux séries de photos différentes.

Sur la première photo, les membres de la famille royale posaient avec le couple et leur bébé. Harry avait un air sérieux et Meghan souriait.

Cependant, la photo qui a eu le plus de succès est un cliché intime, dans laquelle le prince Harry et Meghan Markle posent seuls avec leur bébé.

Judi James, experte du langage corporel de la famille royale, a révélé des détails sur le langage corporel des nouveaux parents et sur les signaux qu'ils émettaient.

Dans une interview pour le magazine Express, Judi James a expliqué que les photos monochromes, qui retenaient l'attention de tous, donnaient un aperçu des débuts de Meghan à Hollywood. Elle a affirmé :

Les visages de Harry, Meghan et Archie sont proches les uns des autres dans une pose romantique hollywoodienne, ce qui suggère une grande confiance et le fait que tous les trois évoluent littéralement dans une bulle de bonheur et de joie.

Cependant, Judi a noté que bien que beaucoup de gens aient pu croire que le fait que la main de Harry se retrouve entre les mains de Meghan était prévu, ce n'était pas le cas.

Elle a indiqué que ce geste servait à faire savoir au monde que la petite famille vivait un moment d'amour lors du baptême de leur fils.

Il est agréable de voir que la pression d'un nouvel enfant n'a pas atténué l'amour entre Harry et Meghan.