Anjelica Huston, la vedette du film La Famille Addams, est m

Anjelica Huston, la vedette du film La Famille Addams, est méconnaissable 25 ans après son rôle mémorable

Célébrités

May 17, 2019 11:55 By Fabiosa

Pour la plupart des enfants des années 90, 1991 a apporté la superproduction épique La famille Addams. La comédie fantastique noire était basée sur les personnages du dessin animé créé par Charles Addams.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Olivia Хэнд (@devushka_veruca) on

Nous avons tous aimé la distribution de ce film emblématique, mais s'il y avait une personne qui se démarquait des autres, c'était Anjelica Huston, qui incarnait l'épouse et mère, la sorcière Morticia Addams.

Avant qu'Anjelica ne devienne Morticia, l'actrice qui a maintenant 67 ans, était déjà une reine d'Hollywood. Son père, John Huston, était réalisateur et son grand-père, Walter Huston, était un acteur oscarisé.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ᴍᴏʀᴛɪᴄɪᴀ ᴀᴅᴅᴀᴍs (@gcthicmilf) on

Lors d'une entrevue avec The Guardian, Anjelica a révélé que lorsqu'elle a été contactée pour jouer le rôle de Morticia, elle a suggéré une autre actrice pour le rôle, même si elle aimait tout ce que le cinéma représentait.

Cependant, les directeurs ont insisté sur le fait que c'était elle qu'ils voulaient. Anjelica a expliqué que s'il y avait une chose qu'elle appréciait dans le film, c'était les cheveux, le maquillage et l'éclairage.

Anjelica Huston, la vedette du film La Famille Addams, est méconnaissable 25 ans après son rôle mémorableGetty Images / Ideal Image

Je n'ai jamais vraiment aimé avoir l'air normal, et j'ai toujours aimé cette apparence pâle, donc j'étais vraiment contente de la façon dont le caméraman m'a éclairée en Morticia.

La famille Addams fête cette année son 25e anniversaire, et il est évident qu'Anjelica a évolué par rapport à la femme qu'elle était.

Anjelica Huston, la vedette du film La Famille Addams, est méconnaissable 25 ans après son rôle mémorableGetty Images / Ideal Image

Bien qu'elle conserve toujours son air sensuel, Anjelica est maintenant plus ronde, elle vieillit avec grâce. Après La famille Addams, sa carrière d'actrice ne s'est pas arrêtée, Anjelica est restée très active.

Elle a joué dans de nombreux films de Wes Anderson, dont À bord du Darjeeling Limited (The Darjeeling Limited) et La Famille Tenenbaum (The Royal Tenenbaums).  

Anjelica Huston, la vedette du film La Famille Addams, est méconnaissable 25 ans après son rôle mémorableGetty Images / Ideal Image

C'est beau de voir que l'âge n'a pas de prise sur la belle Anjelica Huston. Elle est restée éblouissante malgré les années !

À LIRE AUSSI: Une œuvre d'art ! Eva Longoria dévoile ses jambes parfaites dans une robe fendue provocante au Festival de Cannes