Trop maigre ? Kate Middleton est suspectée d'avoir des trou

CÉLÉBRITÉS

Trop maigre ? Kate Middleton est suspectée d'avoir des troubles alimentaires

Date May 23, 2019 13:58

Environ 70 millions de personnes dans le monde souffrent de troubles de l'alimentation. De nombreuses personnes atteintes d'anorexie et de boulimie ne se font pas diagnostiquer par peur, par déni ou par gêne.

Trop maigre ? Kate Middleton est suspectée d'avoir des troubles alimentairesl i g h t p o e t / Shutterstock.com

Environ 90% des personnes atteintes de ces maladies mentales sont des femmes. Bien que les troubles de l’alimentation soient associés à l’alimentation et à la perte de poids, ils concernent souvent davantage le contrôle, les émotions et l’expression de soi. Les troubles de l'alimentation résultent des tentatives des femmes de faire face au stress de la vie.

Trop maigre ? Kate Middleton est suspectée d'avoir des troubles alimentairesspwidoff / Shutterstock.com

Une récente apparition publique de la duchesse de Cambridge a provoqué un véritable émoi sur Internet. Bien que les initiés insistent sur le fait que Kate Middleton est très active et mange sainement, de nombreux fans la trouvent "trop maigre et en mauvaise santé". Kate, mère de trois enfants, est extrêmement mince sur les photos prises lors de sa visite à une exposition à Bletchley Park.

Trop maigre ? Kate Middleton est suspectée d'avoir des troubles alimentairesGetty Images / Ideal Image

Pour cet événement, la duchesse de Cambridge a choisi une jolie robe à pois qui met en valeur ses transformations corporelles. Aujourd’hui, Kate Middleton est considérée comme étant "plus mince que jamais."

Trop maigre ? Kate Middleton est suspectée d'avoir des troubles alimentairesGetty Images / Ideal Image

Certaines publications supposent que Kate Middleton a cessé de manger à cause des "agissements" de Meghan Markle. Un journaliste du Star a par exemple affirmé que :

Kate prend les situations délicates très au sérieux et chaque fois qu’elle est stressée, elle cesse de manger. C’est son fonctionnement depuis des années et aujourd'hui, elle n'a jamais aussi peu mangé.

Les opinions sur le poids de Kate Middleton diffèrent. Rhonda Karlsson, consultante, et Jackie Jones, administratrice de l'éducation, pensent par exemple qu'elle ressemble à une belle femme tout à fait normale.

Trop maigre ? Kate Middleton est suspectée d'avoir des troubles alimentairesGetty Images / Ideal Image

En fait, que Kate soit trop mince ou pas, il faut se dire que ce qui compte, c’est qu’elle est soit en bonne santé.