5 photos qui prouvent que Carys Douglas devient la copie conforme de sa célèbre mère, Catherine Zeta-Jones

Célébrités

May 15, 2019 11:47 By Fabiosa

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones sont l'un des couples les plus emblématiques d'Hollywood. Après presque deux décennies de mariage, ils profitent toujours de leur union. La seule chose qui a changé au fil des ans, c'est que les deux enfants du couple ont tous grandi à présent.

En avril 2003, trois ans après la naissance de leur premier enfant prénommé Dylan Michael, Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones ont accueilli en ce monde Carys. Maintenant, les deux enfants sont adolescents et mènent une vie sociale active.

Bien que leur mère offre rarement un aperçu de leur vie privée familiale, elle semble essayer de présenter sa fille au monde. Ces deux beautés sont plus souvent vues en public ensemble maintenant. Alors que les filles de la famille sortent de leur cocon d'isolement qu'elles s'étaient elles-mêmes imposé, nous n'avons pas manqué de remarquer que la jeune fille de Catherine, à peine âgée de 15 ans, est le portrait craché de sa belle et célèbre maman.

La demoiselle a hérité des magnifiques cheveux noirs et des yeux brillants de Catherine.

Il en va de même selon les internautes concernant le sourire charmant que possède sa mère.

Si vous remettez encore en question leur ressemblance alors vous n'avez probablement pas vu les photos de l'oscarisée Catherine Zeta-Jones plus jeune ! Carys a elle aussi un intérêt pour la mode et le jeu d'acteur et sa mère la soutient sans réserve.

Le duo mère-fille a participé à l’évènement de haute couture Alta Moda de Dolce & Gabbana en 2017. La même année, elles ont assisté au défilé Michael Kors à la Fashion Week de New York. Lors de tous ces événements, les deux femmes Zeta étaient incroyables.

Carys avait en fait l'air si confiante et naturelle dans cet environnement, parmi certaines des personnes les plus célèbres au monde, qu'il n'est pas difficile de deviner qu'elle fera son chemin dans ce milieu.