Quel adorable moment ! Princes George et Louis, princesse C

Quel adorable moment ! Princes George et Louis, princesse Charlotte attendent fébrilement le retour des parents

Célébrités

July 2, 2019 13:32 By Fabiosa

Le prince William et Kate ont beau être des membres de la famille royale, ils élèvent leurs enfants comme le ferait n'importe quel autre parent. Le duc et la duchesse de Cambridge sont très occupés avec prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Il n'est pas surprenant que William et Kate soient rarement loin de leurs enfants. Ils adorent profiter du temps qu'ils passent ensemble et apprécient les moments simples en famille, comme par exemple jouer au grand air.

Beaucoup de gens ont loué Kate pour son travail acharné et son dévouement à être une bonne mère tout en jonglant avec ses responsabilités de duchesse. Cependant, les devoirs royaux ne permettent pas toujours au duc et à la duchesse de Cambridge d'emmener leurs enfants avec eux lors de visites officielles dans d'autres pays.  

Quel adorable moment !  Princes George et Louis, princesse Charlotte attendent fébrilement le retour des parentsGetty Images / Ideal Image

Lorsque c'est le cas, les parents royaux les laissent à contrecœur avec leur nounou à la maison, où ils attendent avec impatience le retour de leurs parents. Apparemment, William et Kate leur manquent et ils n'ont qu'une hâte, les retrouver.

Quel adorable moment !  Princes George et Louis, princesse Charlotte attendent fébrilement le retour des parentsGetty Images / Ideal Image

Par exemple, lorsque le couple est revenu à Kensington Palace après avoir visité Cumbria, les enfants n'ont pu s'empêcher de regarder avec impatience à travers les grilles pour apercevoir leurs parents se précipiter vers eux.

L'adorable moment a été capturé par un fan royal et partagé sur Instagram. Bien que nous ne voyions pas le moment où le duc et la duchesse saluent les enfants, on peut les entendre piailler de joie quand leurs parents rentrent du travail.

Les fans de la famille royale se demandent lequel des trois enfants du couple a crié le mot "maman" de sa douce voix.

Un utilisateur a écrit :

C'est plutôt la voix de Louis, trop enfantine pour Lottie qui est déjà une grande fille.

Alors qu'un autre pense que ce sont les deux princes qui n'ont pas pu cacher leur excitation :

C'est tous les deux si vous écoutez attentivement, vous entendez une voix douce dire "maman" et puis un bébé en deuxième.

En termes simples, Kate est une mère très à l'écoute de ses sentiments. Les enfants qui se sentent aimés et indispensables sont enclins à toujours vous accueillir les bras tendus. 

À LIRE AUSSI: L'artiste autodidacte a réalisé un portrait de Charlotte, la fille du prince William, quelle ressemblance !