Groove familial ! Michael Douglas partage une charmante vid?

CÉLÉBRITÉS

Groove familial ! Michael Douglas partage une charmante vidéo où il danse avec sa jolie fille, Carys

Date February 15, 2019 12:28

Il est courant pour les célébrités d'Hollywood de ne pas trouver de temps pour leur famille. Les tournages trépidants et les tournages internationaux les tiennent à l'écart de leurs proches. Cependant, Michael Douglas semble être une exception car il excelle dans l'art d'être parent.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Catherine Zeta-Jones (@catherinezetajones) on

À LIRE AUSSI: 51 ans d'amitié : Michael Douglas se souvient tendrement de sa première incroyable rencontre avec Danny DeVito

L'acteur Ant-Man n'est pas seulement un père enthousiaste mais aussi un super grand-père. L'année dernière, son fils aîné, Cameron Douglas et sa petite amie Viviane Thèbes lui ont donné son premier petit-enfant. La petite fille s'appelle Lua Izzy. Michael était aux anges à l'arrivée du nouveau bébé.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Cameron Douglas (@cameronmorrelldouglas) on

À LIRE AUSSI: Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas brillent de mille feux sur le tapis rouge du SAG Awards de 2019

Week-end de détente en famille

Il semble que l'éternellement jeune père de famille n'ajamsi autant de plaisir qu'en famille. Lui et sa magnifique épouse, Catherine Zeta-Jones, se sont donné pour mission de transmettre leurs compétences en danse à leurs enfants. Leur fille, Carys n'a que 15 ans alors que leur fils a maintenant 18 ans, et ils rattrapent leurs talentueux parents assez rapidement. C'est comme ça que ça marche !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Catherine Zeta-Jones (@catherinezetajones) on

Le fier papa a partagé une vidéo montrant toute la famille se livrant à un concours de danse. Lui et sa magnifique fille ont adorablement dansé sur les mélodies douces et groovy d'un medley pour piano. Catherine a également été vue tournant autour de son vif et énergique fils. Il a sous-titré :

Danseurs familiaux en vacances ! J'espère que tout le monde passe un week-end fantastique !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Michael Douglas (@michaelkirkdouglas) on

D'où leur viennent leurs mouvements de danse ?

Il s'avère que leurs talents de danseurs sont purement génétiques. La famille Douglas les tient de nul autre que Kirk Douglas, 102 ans. Vêtu d'un survêtement bleu, Kirk a rappelé à ses fans ses prouesses physiques par des danses intenses et un chant retentissant. Avec son petit-fils, Dylan le saluant en arrière-plan, la vidéo montrait une autre facette du patriarche habituellement beaucoup moins expansif. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Dylan Douglas (@dylan__douglas) on

Le fun est ce qui lie encore plus la famille et les Douglas ne le savent que trop bien. Partagez ceci et faites-nous savoir si l'amour de leur famille vous a fait chavirer le cœur.

À LIRE AUSSI: Michael Douglas se confie sur sa relation avec son père légendaire : il m'a appris à ne jamais laisser tomber