Le Prince William et Kate Middleton montrent d’inhabituels

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Le Prince William et Kate Middleton montrent d’inhabituels témoignages publics d'affection

Date November 23, 2018 16:37

Tout le monde sait que le Duc et la Duchesse du Sussex, le Prince Harry et Meghan Markle se font régulièrement des témoignages publics d'affection lors des événements.

Même s’ils doivent faire preuve de retenue en raison de leur rang et de leur nécessité de respecter le protocole, nous trouvons ces gestes romantiques trop mignons.

À LIRE AUSSI: Noël royal, pourquoi Charlotte, George et Louis n'ouvriront pas leurs cadeaux le matin de Noël

Le Prince William et Kate Middleton montrent d’inhabituels témoignages publics d'affectiongettyimages

Néanmoins, le couple ne semble pas pouvoir passer un moment ensemble sans se tenir la main ou se toucher.

Apparemment, le Prince William et Kate Middleton semblent suivre le même exemple puisqu’on les a vus de plus en plus souvent se montrer de l'affection en public.

Le Prince William et Kate Middleton montrent d’inhabituels témoignages publics d'affectiongettyimages

Lors de l'une de leurs tâches royales, un service en l'honneur du Jour du Souvenir auquel le couple a assisté, ils ont été aperçus en train de se livrer à un acte plutôt étrange.

Le Prince William tenait sa main dans le dos de Kate alors qu'ils marchaient. Bien sûr, c’est quelque chose de tout à fait normal pour n’importe quel couple, mais pour le Duc de Cambridge, c’est un comportement peu commun venant de sa part.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Cambridges (@teatimewiththecambridges) on

Il y a des règles et des protocoles à suivre et, bien que les règles ne soient pas opposées à certains gestes publics d’affection, le Prince William et son épouse, Kate Middleton, préfèrent souvent garder leur vie privée.

Lors de son entretien avec le Daily Mail, Judi James, une experte en langage corporel et commentatrice royale, a donné son avis sur ce changement soudain.

À LIRE AUSSI: La relation entre le Prince William et Kate Middleton a changé et c'est grâce à Harry et Meghan

Judi a affirmé qu'il était rare de voir le couple royal se tenir la main, mais l'événement du Jour du Souvenir constituait une exception.

Le Prince William et Kate Middleton montrent d’inhabituels témoignages publics d'affectionprince william and kate middletongettyimages

Elle est allée plus loin en ajoutant que le Prince avait délibérément démontré une « forme d’affection protectrice ».

L’autre moment où le couple a de nouveau montré un geste public d’affection s’est déroulé lors du mariage de la Princesse Eugénie avec Jack Brooksbank.

Lors de la cérémonie de mariage qui a eu lieu à la Cathédrale Saint-George, le Prince William et Kate ont posé leurs mains sur les cuisses l’un de l’autre, ainsi que dans leur dos.

#RoyalWedding Aaahhh ! Mon coeur!  💕💞💑😍😍😍😍

 #DukeandDuchessofCambridge

Cela s’est passé à plusieurs reprises tout au long de la journée.

La raison de ce changement soudain n'est pas très claire, mais on pense que cela est principalement dû à l'influence du Prince Harry et de Meghan Markle.

Le Prince William et Kate Middleton montrent d’inhabituels témoignages publics d'affectiongettyimages 

Le Prince Harry et Meghan Markle se sont toujours montrés affectifs devant les gens, chaque fois qu'ils en avaient l'occasion, et il semblerait que leur comportement ait eu un effet sur le prochain dans l’ordre de succession au trône et sur sa femme.

Eh bien, leurs fans n’ont certainement pas de problème avec ça, et nous adorerons voir ces gestes tendres entre William et Kate.

À LIRE AUSSI: 6 bijoux que le prince William a offert à Kate Middleton pour commémorer certains événements particuliers