Jennifer Lopez et Alex Rodriguez sont apparus sur le tapis rouge des Grammy dans d’étranges tenues

Célébrités

February 13, 2019 10:57 By Fabiosa

Les cérémonies des Grammy Awards sont réputées pour leurs performances inoubliables, mais elles offrent également aux célébrités une occasion d’être éblouissantes sur le tapis rouge. Cette année, les Grammys ont vu défiler une panoplie de tenues époustouflantes. Une fois encore, Jennifer Lopez a montré que ce n'est pas pour rien que ses fans l'appellent la "reine".

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez sont apparus sur le tapis rouge des Grammy dans d’étranges tenuesGetty Images / Ideal Image

Lorsqu’elle est apparue aux bras de son petit ami de longue date, Alex Rodriguez, la star était littéralement éblouissante dans sa robe ornée de strass qui convenait parfaitement à sa jolie silhouette.

À LIRE AUSSI: La superbe diva : Jennifer Lopez affiche ses courbes sexy dans une extraordinaire robe en satin noir et bleu

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez sont apparus sur le tapis rouge des Grammy dans d’étranges tenuesGetty Images / Ideal Image

Quant à A-Rod, il portait une veste colorée, plutôt pimpante. Mais c’est un détail du look de J.Lo qui a fait parler tout le monde.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

Pourquoi un chapeau ?

Non, ce n’est pas la robe glamour de la chanteuse dont tout le monde a parlé. C’est son chapeau à larges bords qui a étonné beaucoup de ses fans !

Sur Twitter, les fans de J.Lo ont exprimé leur désaccord avec le choix de la star en matière de couvre-chef, et certains ont même suggéré que son styliste devait être licencié :

Un émouvant hommage

Passons maintenant à quelque chose de plus substantiel. À savoir, la performance de J.Lo. Avant de monter sur scène pour son hommage à la Motown, la chanteuse a parlé à Ryan Seacrest et lui a dit qu'elle souhaitait dédier son spectacle à sa mère.

À LIRE AUSSI: C'est l'anniversaire de Jennifer Lopez et elle porte pour l'occasion un petit haut qui fait polémique

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by GoldMyne Music (@goldmynemusic) on

J.Lo a déclaré que c’était la musique qu’elle et ses sœurs écoutaient dans leur enfance et que son goût et son propre style de musique étaient redevables à l’influence de sa mère.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

Cela a été l'un des moments les plus mémorables des Grammys de cette année !

À LIRE AUSSI: Jennifer Lopez apparaît avec un corps de rêve à la plage dans un bikini noir