Nouvelle marraine et future maman, Meghan apparaît en publi

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Nouvelle marraine et future maman, Meghan apparaît en public dans d’incroyables chaussures déjà portées auparavant

Date January 14, 2019 19:15

Le point fort de Meghan Markle est son style. Cela ne fait aucun doute. Et le fait qu’elle soit toujours parfaitement habillée est remarquable.

Nouvelle marraine et future maman, Meghan apparaît en public dans d’incroyables chaussures déjà portées auparavantgettyimages

Récemment, le palais de Kensington a annoncé, dans une série de tweets, que la duchesse du Sussex était désormais, comme d’autres membres de la famille royale, la marraine de certaines organisations reflétant les valeurs fondamentales du pays et ses propres intérêts.

À LIRE AUSSI: Communication officielle ! Meghan Markle vient de se voir attribuer son premier patronage par la reine

Les organisations chanceuses qui relèvent de sa compétence sont le National Theatre, l’Association des universités du Commonwealth, Mayhew et Smart Works.

La duchesse de Sussex deviendra la marraine de quatre organisations qui reflètent les causes et les problèmes auxquels elle attache de l'importance depuis longtemps, notamment les arts, l'accès à l'éducation, le soutien aux femmes et le bien-être des animaux.

À peine quelques heures après cette annonce et en tant que défenseuse des femmes, Meghan a saisi l'occasion en se présentant au siège de Smart Works, une organisation qui aide les femmes sans emploi à trouver à en trouver.

L'organisation conseille les femmes, les prépare pour des entretiens et les habille même pour l'occasion avec des vêtements qu'elles garderont par la suite.

Nouvelle marraine et future maman, Meghan apparaît en public dans d’incroyables chaussures déjà portées auparavantgettyimages

La souveraine de 37 ans, enceinte, est arrivée dans une magnifique tenue : une robe bleu marine de chez Hatch qui montrait son joli baby bump et un manteau marron d'Oscar de la Renta. Ses boucles d'oreilles étaient des Kimai.

Ses chaussures, en revanche, étaient assez inhabituelles à cause de leur impression peau de vache, mais elles étaient plutôt intéressantes.

À LIRE AUSSI: Une duchesse fan de mode : le top 10 des looks les plus glamours de Meghan Markle

Nouvelle marraine et future maman, Meghan apparaît en public dans d’incroyables chaussures déjà portées auparavantgettyimages

Il s’agissait d’escarpins de Gianvito Rossi imprimés avec des couleurs peau de vache. Ils figuraient dans la collection de chaussures qu'elle avait affichées à ses fans sur Instagram avant qu’elle ne fasse partie de la famille royale.

Nouvelle marraine et future maman, Meghan apparaît en public dans d’incroyables chaussures déjà portées auparavantgettyimages

Son ensemble a suscité un grand nombre de commentaires chez la communauté des fans de la duchesse. Certains d'entre eux ont apprécié son look tandis que d'autres se sont demandé si sa tenue était vraiment appropriée pour l'occasion.

Des chaussures à tomber. Je crois que je l’ai vue les porter lors d’une première

Pendant ce temps-là, lors de sa visite, Meghan a commencé à aider des femmes à choisir des tenues appropriées. Elle a notamment aidé une femme de 56 ans à choisir un joli gilet marron.

#Meghan aide Patsy Wardally, 56 ans, à choisir une tenue

 

Meghan a dit à un groupe de femmes : "Il ne s’agit pas juste de donner vos vêtements et de voir qui les portera. Cela fait partie de l’histoire de la réussite de chacune d’elles en tant que femme, n’est-ce pas ? Il ne s’agit pas seulement de porter des vêtements qui vous ont été donnés, c’est plutôt le fait de dire ‘c’est le blazer que j’ai porté et qui m’a aidé à réussir cet entretien’."

En fin de compte, nous sommes heureux qu’elle fasse beaucoup pour la vie de ces gens. Nous sommes impatients de voir les merveilles qu’elle fera avec chacune des associations dans lesquelles elle jouera un rôle.

À LIRE AUSSI: Le comportement de Meghan Markle qui touche son ventre attire l'attention des experts en langage corporel