Barbra Streisand et Michael Buble chantent ensemble "It Had To Be You", leur prestation a époustouflé les fans

Célébrités

November 26, 2018 13:18 By Fabiosa

Michael Buble a récemment rejoint Barbra Streisand lors d’un duo pour interpréter la fantastique chanson It Had To Be You, au grand plaisir de nombreux fans.

Barbra Streisand et Michael Buble chantent ensemble "It Had To Be You", leur prestation a époustouflé les fans

gettyimages

La chanson elle-même peut sembler familière à certains d'entre nous, mais que savons-nous de la façon dont elle a été créée ?

It Had To Be You (Ça devait être toi)

La chanson a été écrite par Isham Jones et Gus Khan en 1924. C'était peu de temps après que la femme de Jones lui a offert un piano pour ses 30 ans.

Selon un compte-rendu, Jones serait resté éveillé toute la nuit, essayant différents sons jusqu'à ce qu'il trouve quelques mélodies, l'une d'entre elles était la ballade qui allait devenir It Had To Be You.

Barbra Streisand et Michael Buble chantent ensemble "It Had To Be You", leur prestation a époustouflé les fansbarbra Streisand and michael buble

gettyimages

Khan a ensuite ajouté les paroles, et la chanson a été un succès immédiat. Cette année-là, elle a été un tube qui a été chanté par Paul Whiteman et Marion Harris, entre autres.

Dans les années qui ont suivi, divers artistes tels que Ruth Etting, Betty Hutton, Dick Haymes et Helen Forrest, Benny Goodman et Barbra Streisand ont donné leurs propres étonnantes interprétations.

Au début des années 1940, Frank Sinatra a interprété la chanson avec l'orchestre de Tom Dorsey. Cependant, elle ne figurait dans aucun de ses albums avant les années 1980 avec Trilogy : Past, Present, Future.

Le duo de Barbra Streisand et Michael Buble

Michael Buble est le propriétaire de l'un des albums de Noël les plus vendus de tous les temps et c’est un artiste fantastique à part entière.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Michael Bublé (@michaelbuble) on

Malgré des millions de fans et plusieurs récompenses, il ne lui manquait qu'une chose : il voulait chanter avec Barbra Streisand.

Et voilà que Barbra Streisand l'a invité à chanter cette ballade avec elle. Naturellement, il en a été très excité !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Barbra Streisand (@barbrastreisand) on

Michael n'avait jamais rencontré Barbra, une de ses idoles de jeunesse. Pour briser la glace, il est passé derrière elle et a plaisanté en disant que c'était la session d'enregistrement la moins chère qu'il ait eue, puisque c’est elle qui allait payer pour ça.

La blague était une tentative pour calmer ses nerfs à vif. Streisand a remarqué à quel point il était nerveux et a tenté de le calmer.

Elle avait l'intention d'utiliser son style de musique big band dans leur interprétation, combinée au style de ballade original.

Barbra Streisand a affirmé que la musique live était l’un des éléments fondamentaux pour créer une musique de qualité. Dès qu’ils ont commencé à chanter, l’orchestre s’est mis à jouer derrière eux.

En écoutant la version finale, on ne peut qu'apprécier le niveau d'expertise et le talent qu'il a fallu pour réaliser cette étonnante interprétation.

Les fans ont adoré !

La vidéo publiée sur YouTube a été visionnée plus de 2 millions de fois et a suscité d'innombrables commentaires positifs.

Quelles voix merveilleuses !

Waaaaw !!! Incroyable !!! Je les adore !! 😉😘

De nombreux internautes ont commenté à quel point il était étonnant que Barbra Streisand puisse encore chanter de la sorte à son âge.

D'autres étaient heureux que Michael Buble ait finalement eu l'occasion de chanter avec l'une de ses idoles musicales.

Il va sans dire que l'interprétation de cette célèbre ballade par Barbra Streisand et Michael Buble est incroyable et il est normal que les fans leurs soient très reconnaissants pour leurs efforts !

À LIRE AUSSI: Dans une nouvelle interview, Barbra Streisand explique pourquoi elle craint pour l'avenir des USA depuis que Trump est président