Brillantissimes ! Céline Dion et Josh Groban font l’une des meilleures interprétations de la chanson ‘Prayer’

Célébrités

February 11, 2019 16:26 By Fabiosa

À travers le temps, nous avons pu être témoins de certains des plus grands talents de ce monde. Ils ont d’ailleurs probablement changé notre perception de la musique et du divertissement dans son ensemble. Parmi ces fantastiques talents, se trouvent les icônes de la musique Céline Dion et Josh Groban.

Brillantissimes ! Céline Dion et Josh Groban font l’une des meilleures interprétations de la chanson ‘Prayer’Getty Images / Ideal Image

Josh s'est fait un nom dans le monde de la musique en tant que l'un des meilleurs jeunes artistes contemporains. Il a été le nouvel artiste masculin le plus vendu en 2002 et depuis lors, il a parcouru le monde entier, se produisant devant des foules immenses de tous âges.

À LIRE AUSSI: Céline Dion, émue, fond en larmes en plein défilé Valentino

Céline, de son côté, domine la scène musicale depuis son adolescence. Avec ses tubes intemporels, elle a remporté de nombreux prix et vendu des millions de singles et d'albums dans le monde entier.

Brillantissimes ! Céline Dion et Josh Groban font l’une des meilleures interprétations de la chanson ‘Prayer’Getty Images / Ideal Image

La performance

Ces deux-là se sont rencontrés pour la première fois en 1999, lors des Grammy Awards. Josh a été invité à remplacer Andrea Bocelli, le célèbre chanteur n'étant plus disponible pour les répétitions avec Céline.

Ils y ont interprété la chanson ‘Prayer’, et c’est l’un des événements qui a fait du jeune homme une star. Ils ont chanté ensemble neuf ans plus tard, et cette fois, leur performance a été tout simplement incroyable.

En 2009, lors d’une de ses émissions spéciales à la télévision, Céline a invité Josh à chanter avec elle. Elle a commencé la représentation par une blague rappelant leur première rencontre en 1999, puis il l’a rejointe pour chanter.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Céline Dion (@celinedion) on

C'était vraiment beau, et dès que Josh a chanté les premières notes, la foule l'a acclamé. Céline elle-même n’a pu cacher son excitation et a arboré un grand sourire.

Elle n'a pas déçu le public non plus et l’a accompagné avec sa voix exceptionnelle. Les deux ont chanté de manière synchronisée, ils étaient littéralement en parfaite harmonie.

À LIRE AUSSI: Céline Dion nous souhaite un joyeux Noël en publiant une magnifique photo de sa grande famille

Brillantissimes ! Céline Dion et Josh Groban font l’une des meilleures interprétations de la chanson ‘Prayer’Getty Images / Ideal Image

À la fin de la chanson, le public leur a fait une ovation debout et, vu leur performance, c’était plus que mérité. L’interprétation du couple reste l'une des performances les plus téléchargées et les plus regardées.

Céline a fait une interprétation similaire avec Andrea Bocelli

Plus tôt cette année-là, Céline avait également interprété cette chanson avec Andrea Bocelli au Quest For Camelot. Vêtue d’une belle robe longue, elle est montée sur scène auprès de celui qui est considéré comme l’une des « plus belles voix du monde » et ensemble ils ont effectué une incroyable représentation.

La chanson, intitulée ‘Prayer’, a été écrite à l'origine par David Foster, Alberto Testa, Carole Bayer Sager et Tony Renis en 1999. Des décennies plus tard, elle reste toujours d’actualité et elle procure toujours un sentiment euphorique à chaque fois qu’elle est interprétée.

À LIRE AUSSI: La page René est-elle enfin tournée ? Céline Dion s'affiche avec un charmant jeune homme à Paris