L'incroyable réaction de Meghan Markle lorsqu'elle a revu une fan à qui elle avait longtemps parlé sur Instagram

Célébrités

November 5, 2018 15:48 By Fabiosa

La Duchesse de Sussex ne se serait jamais doutée qu’elle allait rencontrer, lors de sa tournée en Nouvelle-Zélande, une vieille amie de son compte Instagram. Mais c’est exactement ce qu’il s’est passé et ce fut une rencontre riche en émotions.

L'incroyable réaction de Meghan Markle lorsqu'elle a revu une fan à qui elle avait longtemps parlé sur Instagramgettyimages

À LIRE AUSSI: Meghan Markle affiche ses jambes incroyablement fines dans une robe Tuxedo très courte

Il y a longtemps, bien avant sa rencontre avec son Prince Charmant, Meghan Markle et une jeune femme appelée Hannah Sergel ont eu une longue relation sur un réseau social, et pourtant elles ne se sont jamais rencontrées. Meghan et Hannah échangeaient régulièrement des messages sur Instagram avant que la souveraine ne supprime son compte.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

thank you for everything, meghan 🧡 #royaltour

A post shared by 𝚑 𝚊 𝚗 𝚗 𝚊 𝚑 (@hannahsergel) on

Merci pour tout, meghan 🧡

À l'époque, Hannah, alors âgée de 20 ans, rencontrait des problèmes scolaires. Elle se confiait au sujet de ses problèmes mentaux et Meghan était toujours là pour l’encourager. L'ancienne actrice envoyait des messages et des vidéos à Hannah, elle l'encourageait à être elle-même et à travailler dur à l'université.

Je t’aime tellement @meghanmarkle - merci pour cette belle vidéo et j'espère pouvoir te rencontrer bientôt * pleurs de joie *

À LIRE AUSSI: Ces règles étranges que Meghan Markle devra respecter durant sa grossesse

Le dernier jour de la tournée royale d’Harry et Meghan, Hannah n’en a pas cru ses yeux quand la Duchesse du Sussex l’a aperçue parmi la foule des admirateurs.

REGARDEZ COMME HANNAH ET MEGHAN SONT ADORABLES ! DJSKSJKZJDGD

Sur une photo qu’Hannah a publiée par la suite sur Twitter, on peut voir que Meghan était complètement ébahie quand elle a aperçu la jeune étudiante. Hannah a d’ailleurs dû traverser le pays en avion juste pour avoir la chance de la rencontrer. La Duchesse enceinte s'est exclamée : « Oh mon dieu » quand elle a vu la pancarte qu’Hannah brandissait et qui indiquait : « C'est Hannah d'Instagram ».

le petit « oh mon dieu » quand elle a réalisé que c’était moi

C'était la première fois que les deux femmes se retrouvaient face à face, alors elles se sont prises dans les bras. Hannah a ensuite révélé à 1 News qu'elle et Meghan étaient très amies sur Instagram avant que le compte de Megan ne soit désactivé.

Elle m'a fait un câlin qui était incroyable. Quand je l'ai vue pour la première fois, j'ai pleuré. C'est une personne tellement incroyable et je suis tellement contente qu'elle soit heureuse avec Harry.

Elle vient de m'envoyer cette photo de meghan qui venait de me remarquer... nous sommes maintenant de très bonnes amies

Hannah a continué en racontant comment Meghan l'avait inspirée quand les choses n’allaient pas très bien. Elle a ajouté qu'elle admirait la Duchesse pour la façon dont elle utilisait sa plateforme pour inspirer au changement. C’était une histoire et un moment si émouvants que la Première Ministre Néo-Zélandaise, Jacinda Ardern, a réconforté Hannah, qui était très troublée après sa rencontre avec la Duchesse.

Pouvez-vous croire que j'étais tellement émue que la Premier ministre de la Nouvelle-Zélande a dû me réconforter. J’en rigole encore

C’est aussi Ardern qui a personnellement envoyé à Hannah la photo de la réaction de Meghan après l’avoir aperçue dans la foule.

Il ne fait aucun doute que Meghan a fait forte impression sur cette jeune femme.

À LIRE AUSSI: Meghan a rencontré "l’autre femme" dans la vie du Prince Harry, heureusement tout s'est très bien passé !