Sacré tante Meghan ! Comment la Duchesse de Sussex a gagné le cœur de ses neveux George et Charlotte

Célébrités

August 30, 2018 13:43 By Fabiosa

Entrer dans une nouvelle famille n'est jamais chose aisée, mais il faut dire que Mehan Markle a été très douée pour gagner le cœur de sa belle-famille. Elle a déjà été photographiée des centaines de fois aux côtés des membres de la famille royale, dont la Reine Elizabeth, le Prince Charles et Kate Middleton. Et elle semble très bien s'en sortir en ce qui concerne sa relation avec sa nièce et ses neveux.

gettyimages

À LIRE AUSSI: "Harry est une lavette, Diana aurait eu honte de lui." Samantha Markle se mêle à nouveau de la vie royale

Un traitement spécial

Plus tôt cette année, une source du palais a révélé à ET que Meghan Markle avait élaboré une très bonne stratégie pour créer un lien avec le Prince George et la Princesse Charlotte. À l'époque, Kate était encore enceinte du Prince Louis et devait donc être très occupée, mais cela ne l'a pas empêchée de prêter main forte à Meghan.

gettyimages

En mars dernier, la source a déclaré à ET que la Duchesse de Cambridge faisait "tout son possible" pour aider Meghan a s'ajuster à la vie royale. Et même si la maman jonglait entre ses deux enfants et la future arrivée du troisième, elle a tout de même réussi à accorder du temps à sa belle-sœur.

gettyimages

Meghan Markle lui a rendu la pareille en rendant souvent visite à la famille de Cambridge, amenant toujours des petits plats cuisinés avec elle. L'ancienne blogueuse de style de vie cuisine très bien, et la source du palais a révélé que Meghan allait souvent chez William et Kate pour préparer des plats pour le couple et ses enfants.

gettyimages

Comme vous le savez tous, les enfants ne peuvent pas résister à de délicieux plats, c'est donc une des premières choses qui a dû marcher avec les jeunes membres de la famille royale et leur nouvelle tante Meghan.

À LIRE AUSSI: Du nouveau dans la saga familiale Markle : le père de Meghan affirme n'avoir pas reçu d'invitation au mariage

Agrandir la famille

Meghan est devenue une membre officielle de la famille royale après avoir épousé le Prince Harry en mai. D'après plusieurs rapports, le couple a déjà envie de fonder une famille. 

Le UK DailyMail rapporte que le Duc et la Duchesse de Sussex ont récemment adopté un golden retriever. Aucune information officielle n'a été cependant révélée, nous ne savons donc pas le sexe, le nom ou la couleur du nouveau membre quadrupède de la famille de Sussex. 

gettyimages

C'est pour toutes ces raisons que tout le monde se demande si le couple n'aurait pas envie de mettre un enfant au monde dans un avenir proche. Et tandis qu'aucune information officielle ne circule à ce sujet, le Prince Harry a fait savoir, lors de son interview de fiançailles, qu'ils avaient tous les deux l'intention d'avoir des enfants. Il ne nous reste donc plus qu'à attendre.

Pendant ce temps, la duchesse peut profiter de l'amour et de l'attention de George, Charlotte et du bébé Louis. Nous sommes sûrs qu'elle passe de bons moments en leur compagnie !

À LIRE AUSSI: Les robes jaunes : Kate Middleton s’est-elle inspirée du look brillant de Meghan Markle ?