Le Prince Harry et Meghan Markle ont choisi le nom de leur bébé à poil. Et bientôt un vrai bébé ?

Il y a quelques jours, le Duc et la Duchesse du Sussex faisaient le buzz sur Internet parce qu’ils avaient agrandi leur famille en adoptant un chien. Aujourd’hui, selon certains témoins, le couple aurait choisi le surnom parfait pour leur nouveau bébé à poils.

Duchess Meghan and Prince Harry attending 'Hamilton' performancegettyimages

Quelques informations sur le nouveau compagnon d’Harry et de Meghan

La biographe de la famille royale, Sally Bedell Smith, a confirmé au UK Sun que le chien est un Labrador, qui s'appelle Oz. Smith a confirmé que l'animal de compagnie royal allait bien vivre au Cottage Nottingham.

4 PM production / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: Les robes jaunes : Kate Middleton s’est-elle inspirée du look brillant de Meghan Markle ?

Un bébé est-il bientôt prévu ?

Maintenant qu’Harry et Meghan envisagent d’agrandir leur famille, est-ce qu’avoir un bébé est la prochaine étape ? Peut-être. Mais selon le Prince Harry lui-même, ils connaissent leurs limites.

gettyimages

Lors d'un récent voyage à Dublin, Hello! a révélé qu'une fan, Elaine Adam-Stewart, avait demandé au couple s’il songeait à avoir un bébé.

Elaine leur a dit qu’elle et son mari avaient cinq enfants puis elle a demandé au Duc de Sussex : « Quand allez-vous vous y mettre, Vous et Meghan ? ». Ce à quoi Harry a répondu : « Cinq enfants ? C’est beaucoup trop ».

gettyimages

Bien que les enfants ne soient pas encore à l’ordre du jour, nous savons désormais aujourd’hui qu’ils n’en veulent pas beaucoup.

À LIRE AUSSI: L'avant Meghan Markle : 6 ex-petites amies du prince Harry

Un couple surchargé

Au cours de leur interview après leurs fiançailles, le Prince Harry a confirmé que lui et Meghan allaient bientôt fonder une famille. Mais depuis leur mariage, il est clair que le Duc et la Duchesse ont à peine eu le temps de faire une pause.

gettyimages

Par exemple, en octobre, le couple a prévu de se rendre en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux Fidji et au Royaume de Tonga.

Qui sait ? Peut-être que lorsque les choses se calmeront un peu, ils envisageront de faire un bébé. D’ici-là, le Duc et la Duchesse profitent tout simplement de la joie d'être les parents de l'adorable Oz.

À LIRE AUSSI: Une adorable entrée main dans la main du prince Harry et Meghan au baptême royal

Des trucs plus intéressants