Twitter s'affole après avoir vu Meghan Markle fermer elle-même la portière de la voitur

Twitter s'affole après avoir vu Meghan Markle fermer elle-même la portière de la voiture lors de sa première sortie princière en solitaire

Célébrités

October 4, 2018 15:39 By Fabiosa

Nous savions tous que Meghan Markle ne serait pas une ordinaire membre de la famille royale, et elle nous l'a une fois de plus prouvé. Il est assez surréaliste de voir les fans s'exciter à propos de quelque chose d'aussi simple, mais tout est une question de statut de la personne qui fait le geste, dans ce cas précis.

undefinedgettyimages

Tout le monde se fiche de voir une personne banale fermer la portière de sa voiture, mais Meghan Markle, la duchesse de Sussex, l'a fait, ce qui fait sensation sur Twitter.

À LIRE AUSSI: Meghan Markle enceinte ? De nouveaux commérages vont bon train à cause d'une robe qui en donne l'illusion

undefinedgettyimages

L'ancienne actrice, qui est entrée dans la famille royale il y a quatre mois suite à son mariage avec le Prince Harry, a effectué sa première sortie en solitaire le 25 septembre dernier. C'était l'ouverture de l'exposition Oceania, à la Royal Academy of Arts, et elle a salué un de ses hôtes en arrivant tout en fermant la portière de la voiture derrière elle. C'était évidemment un geste anodin pour elle, mais cet instant a été filmé, affolant la twittosphère au passage.

Regardez par vous-même.

Les commentaires ont continué dans ce sens, et certains ont même plaisanté en disant que d'autres pourraient se faire virer pour avoir fait une erreur en plein service, demandant à la princesse de fermer la portière. Nous sommes persuadés que cela n'arrivera pas, car ce n'est pas la première fois que nous sommes les témoins d'un tel geste.

À LIRE AUSSI: Du nouveau dans la saga familiale Markle : le père de Meghan affirme n'avoir pas reçu d'invitation au mariage

La duchesse est réputée pour toujours s'occuper elle-même des portes, même quand ce n'est pas son rôle. C'est une habitude qu'elle avait avant d'entrer dans la famille royale.

undefinedgettyimages

Il y a aussi des fois où quelqu'un ferme la porte pour elle, mais il faut saluer le fait que la nouvelle princesse n'est pas devenue prétentieuse suite à l'obtention de son nouveau statut.

À LIRE AUSSI: Il n'est jamais trop tard pour épouser un prince : 8 faits intéressants à propos de Meghan Markle