Frappante ressemblance ! L'adorable petite-fille de la légendaire Barbra Streisand est son sosie parfait

Célébrités

February 1, 2019 17:15 By Fabiosa

La fin de l'année est la saison que l'on passe avec ses proches dans la joie et la bonne humeur des festivités.

C'est précisément ce qui s'est produit pour la famille Brolin-Streisand, qui a eu en plus la joie d'accueillir une adorable petite-fille, Westlyn Reign, née peu avant Noël.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Barbra Streisand (@barbrastreisand) on

À LIRE AUSSI: Barbra Streisand est aux anges : son beau-fils, Josh Brolin, et sa femme viennent de mettre au monde une petite fille

Westlyn est la fille du fils de Josh Brolin, le fils de James, et de sa femme, Kathryn.

Barbra a commencé à montrer ses aptitudes de grand-mère en organisant une fête en l'honneur du nouveau-né alors que sa belle-fille était encore enceinte. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Barbra Streisand (@barbrastreisand) on

Barbra est très impliquée dans cette naissance et entoure sa petite-fille de son amour. Le mignon bébé semble d'ailleurs avoir pris une bonne partie de sa beauté chez sa grand-mère.

Frappante ressemblance ! L'adorable petite-fille de la légendaire Barbra Streisand est son sosie parfaitGetty Images / Ideal Image

L'adorable petite-fille de Barbra possède la même beauté que sa grand-mère

La grand-mère attentionnée a récemment reçu un bracelet "Mamie" de la part de son gendre et de sa femme pour la qualité de ses services rendus en tant que grand-mère. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Barbra Streisand (@barbrastreisand) on

Josh a expliqué à EW Radio quelle sorte de grand-mère était Barbra.

À LIRE AUSSI: Dans une nouvelle interview, Barbra Streisand explique pourquoi elle craint pour l'avenir des USA depuis que Trump est président

Elle fait partie de ces grands-mères, vous savez, elle est toujours sur notre dos, mais c'est génial en même temps. Des e-mails tous les jours, du genre : "Hey, j'ai pensé à ce prénom, comment vous trouvez ça ? Quand est-ce que je peux venir toucher le bébé ?" 

Le bébé en question tient beaucoup de sa grand-mère, et a notamment hérité de ses pommettes et de ses yeux magnifiques. C'est peut-être pour cela que Barbra est si entichée d'elle. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Barbra Streisand (@barbrastreisand) on

L'actrice s'est dernièrement exprimée sur Instagram pour montrer au monde sa ravissante petite-fille lors d'une sortie ensemble au restaurant.

Barbra est si fière d'être grand-mère et c'est un réel bonheur d'avoir de ses nouvelles aussi souvent sur les médias sociaux. On voit également qu'elle y prend beaucoup de plaisir. 

Vous voulez être une grand-mère fantastique ?

Beaucoup de grands-mères ont très envie d'avoir de bonnes relations avec leurs petits-enfants, mais ne savent pas comment faire. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous y aider.

1. Gâter vos petits-enfants en leur donnant tout ce qu'ils demandent ne vous garantira pas leur amour. Il est permis de leur dire non. 

Frappante ressemblance ! L'adorable petite-fille de la légendaire Barbra Streisand est son sosie parfaitWavebreakmedia / Shutterstock.com

2. Racontez-leur des histoires familiales qui pourraient les intéresser. Par exemple, si un don particulier se retrouve dans les gènes de la famille, parlez-leur d'ancêtres ou d'aïeux qui possédaient ce talent. 

3. Renseignez-vous sur ce qui les intéresse. Écoutez-les et impliquez-les dans des discussions et des activités qui vous intéressent l'un et l'autre. 

4. Lorsque vous êtes loin, essayez de rester en contact avec eux à travers le téléphone, les SMS, ou les appels vidéo (Skype). 

Frappante ressemblance ! L'adorable petite-fille de la légendaire Barbra Streisand est son sosie parfaitCroMary / Shutterstock.com

5. Enfin, apprenez que c'est avec la pratique que l'on se perfectionne et qu'il est naturel de commettre parfois des erreurs. Rebondissez et continuez de leur donner tout votre amour !

Nous sommes heureux de voir Barbra Streisand tisser un lien aussi indéfectible avec sa petite-fille à un âge aussi jeune. Nous espérons pouvoir continuer à voir souvent la petite Westlyn dans les bras aimants de sa grand-mère.

À LIRE AUSSI: Barbra Streisand doit suivre une 'cure de glace' parce que le président Trump la déprime