À 72 ans, Cher est superbe et son secret consiste à combin

À 72 ans, Cher est superbe et son secret consiste à combiner une alimentation saine avec de l'exercice

Célébrités

October 31, 2018 18:14 By Fabiosa

Malgré l'importance de manger sainement et de faire régulièrement de l'exercice, combien de personnes trouvent réellement le temps de le faire ? 

À 72 ans, Cher est superbe et son secret consiste à combiner une alimentation saine avec de l'exercicegettyimages

À LIRE AUSSI: A 101 ans, Kirk Douglas révèle les changements de style de vie qui aident à vivre longtemps et en bonne santé

Le train-train quotidien de la majorité des gens consiste à se lever pour se dépêcher d'aller au travail de 9 heures à 17 heures, ce qui les maintient occupés jusque tard dans l'après-midi. 

Lorsque la journée est finie, la fatigue et l'accumulation de stress relèguent le choix d'un repas sain ou la pratique d'exercice tout en bas de la liste des priorités. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Cher (@cher) on

Cependant, même si vous faites ce que vous voulez avec votre corps, il faut savoir que rester en forme en mangeant sainement et en faisant de l'exercice est très important. 

Les avantages pour la santé mis à part, ces facteurs vous permettent également de conserver une apparence jeune. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Cher (@cher) on

Regardez Cher, par exemple. La chanteuse a 72 ans, mais elle paraît pourtant incroyablement en forme pour son âge. Son secret ? Manger sainement. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Cher (@cher) on

L'icône de la musique a choqué tout le monde en affirmant qu'elle pouvait rester en position de planche pendant 5 minutes. Heureusement pour ceux et celles qui souhaiteraient pouvoir faire la même chose à son âge, l'artiste a révélé les secrets de sa forme à Hello Magazine.

D'après Cher, son alimentation est principalement végétarienne. La chanteuse de 72 ans a avoué qu'elle n'aime pas la viande, c'est pourquoi elle ne mange que des choses saines pour le corps.   

À LIRE AUSSI: Cher révèle son secret pour rester en forme à 71 ans. C'est impressionnant !

Elle a également confié que, même si elle a fumé à une certaine époque, elle n'a jamais pris de drogues et ne s'accorde que très rarement un verre d'alcool. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Cher (@cher) on

Au sujet de son alimentation, elle affirme savoir depuis longtemps quel type d'aliments fonctionne pour elle. Elle soutient que les produits laitiers sont néfastes pour le corps et que lorsqu'elle boit malgré tout du lait, elle ne prend que du lait sans matière grasse et non du lait entier. 

Elle ne cache pas qu'elle était connue pour grignoter énormément lorsqu'elle était sur les plateaux de tournage. Elle raconte qu'après les Sorcières d'Eastwick, elle, Susan Sarandon et Michelle Pfeiffer se sont complètement lâchées sur les Pepperidge Farm Cheddar Cheese Goldfish, M&Ms, et d'autres en-cas de ce genre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Cher (@cher) on

Elles ont continué ainsi jusqu'à ce qu'elles découvrent qu'elles pouvaient faire cuire des patates douces au micro-ondes en près de 4 minutes. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Cher (@cher) on

Actuellement, son alimentation se compose de riz brun (et non blanc), légumes, lentilles, haricots de Lima, haricots rouges, divers autres fruits et légumes, et également de pâtes. 

Interrogée sur ses activités physiques, elle explique qu'elle fait de l'exercice environ cinq fois par jour et que c'est quelque chose qu'elle a toujours aimé faire. 

Voilà enfin une icône féminine de la forme !

À LIRE AUSSI: Combat contre le temps : Cher, 71 ans, sans maquillage, a l’air incroyable