Des images d'enfance de la princesse Diana révèlent une troublante ressemblance avec sa petite-fille Charlotte

Célébrités

December 19, 2018 17:24 By Fabiosa

La réputation de la princesse Diana en tant que femme la plus photographiée du monde de son vivant implique que le monde entier garde encore d'elle des souvenirs très vivaces.

Des images d'enfance de la princesse Diana révèlent une troublante ressemblance avec sa petite-fille Charlottegettyimages

L'ancienne princesse de Galles a fait les gros titres après son mariage malheureux avec le prince Charles et les théories du complot entourant sa mort continuent de fleurir. 

À LIRE AUSSI: Les sœurs de la princesse Diana : Qui sont lady Sarah McCorquodale et la baronne Jane Fellowes ?

Toutefois, de rares images de ses années d'enfance révèlent qu'elle était une personne très différente de la femme qui a passé le plus clair de sa vie sous les feux des projecteurs. 

La vidéo montre la jeune Diana habillée dans des vêtements trop grands et gambadant de façon joueuse, comme une enfant normale. 

Mais le plus intrigant est la ressemblance frappante entre la jeune Diana et sa petite-fille, la princesse Charlotte. 

Bien que les deux princesses ne se soient jamais rencontrées, les similarités physiques entre elles sont inouïes. On peut notamment les déceler dans la forme de leur tête ainsi que dans leur regard légèrement tombant. Les joues rondes de Diana se retrouvent également sur le visage de Charlotte. 

Des images d'enfance de la princesse Diana révèlent une troublante ressemblance avec sa petite-fille CharlotteInside Edition / YouTube 

En outre, le comportement spontanément enfantin et exubérant de Diana lorsqu'elle pose pour les photos tout en détruisant des châteaux de sable, est typique de ce que ferait n'importe quelle petite fille de cet âge, et l'on verrait très bien la princesse Charlotte agir de la même manière.

Ces images symbolisent une période d'innocence que l'on aurait bien du mal à associer avec la vie adulte de la princesse. 

À LIRE AUSSI: Regardez ce baby wave ! Un expert révèle comment Meghan Markle copie secrètement la princesse Diana

Ces images ont été extraites de certaines vidéos diffusées par Charles, le propre frère de Diana. 

Des images d'enfance de la princesse Diana révèlent une troublante ressemblance avec sa petite-fille Charlottegettyimages

Les vidéos ont été incluses dans une série documentaire sur la vie de la princesse. Elles montrent à quel point elle était heureuse durant la période précédant le divorce trouble de ses parents, qui a eu lieu alors qu'elle n'avait que six ans.

La séparation de ses parents a transformé cette enfant joyeuse en une petite fille boudeuse et exigeante, incapable de faire face à l'absence de sa mère. 

Des images d'enfance de la princesse Diana révèlent une troublante ressemblance avec sa petite-fille Charlottegettyimages

Les événements des années qui ont suivi ont mis Diana sur le devant de la scène et lui ont permis d'acquérir la réputation qui est toujours la sienne à ce jour. 

Aujourd'hui, la princesse Charlotte représente une partie de l'avenir de la famille royale, et sa ressemblance avec Diana signifie que l'esprit de la princesse du peuple plane encore largement sur la royauté britannique.

À LIRE AUSSI: La princesse Diana était une mère dévouée : elle dormait sur le sol de l'hôpital à côté de son fils malade