Le prince Harry et Meghan Markle accueillent un adorable nouveau membre dans leur famille

Célébrités

September 3, 2018 12:03 By Fabiosa

Meghan Markle et le prince Harry ne sont mariés que depuis quelques mois, mais le couple semble déjà vouloir agrandir la famille. 

gettyimages

L'amour de Meghan pour les chiens

Bien avant de faire partie de la royauté, Meghan Markle entretenait un lien très spécial avec ses chiens. La duchesse avait deux chiots qu'elle avait sauvés et qu'elle adorait. Un beagle du nom de Guy, et un mélange labrador/berger qu'elle avait appelé Bogart. 

4 PM production / Shutterstock.com

Après son mariage cependant, elle a uniquement eu la possibilité de prendre Guy avec elle au Royaume-Uni. D'après un article du DailyMail, Bogart était trop âgé pour prendre l'avion. 

À LIRE AUSSI: "Harry est une lavette, Diana aurait eu honte de lui." Samantha Markle se mêle à nouveau de la vie royale

Un nouveau chiot royal

Si l'on en croit les témoignages, le duc et la duchesse de Sussex viennent tout juste d'adopter un Labrador retriever. Une source a confié au UK DailyMail que Meghan et Harry avaient récemment accueilli chez eux ce nouveau membre. Et comme ses maîtres, l'amour de chiot fera donc la navette entre Kensington Palace et la maison de campagne du couple située dans les Cotswolds.

Look Studio / Shutterstock.com

Le porte-parole du palais doit encore compléter certaines informations comme le nom et l'apparence du chien en question. Beaucoup se doutent cependant qu'il fera un remplaçant adorable pour Bogart, le chien bien-aimé de Meghan.

Nous ne savons pas non plus si Meghan a également sauvé celui-ci, mais la duchesse de Cornouailles, qui se trouve également être une Marraine Royale de Battersea Dogs & Cats Home, était dans une position idéale pour aider le couple à trouver ce parfait complément à la petite famille. 

À LIRE AUSSI: Du nouveau dans la saga familiale Markle : le père de Meghan affirme n'avoir pas reçu d'invitation au mariage

Les cœurs fondent

Suite aux témoignages sur cette adoption, les fans ont envahi les réseaux sociaux pour y aller de leurs commentaires. Beaucoup ont applaudi le couple pour avoir accueilli le Labrador dans sa maison. 

Il fallait que ce soit un Labrador.

Elle aime les chiens ? Elle doit être gentille.

Très mignon, en voilà un chien qui a de la chance. Tracy

Le couple se trouve clairement dans une démarche d'extension du foyer. Cela signifie-t-il que le prochain membre sera un bébé ? Le prince Harry a effectivement glissé, lors de leur interview de fiançailles, qu'ils allaient rapidement commencer une famille.

Alors qui sait ? Pour le moment, il y a fort à parier que le couple est encore tout à la joie de voir arriver le petit bébé à fourrure. 

À LIRE AUSSI: 5 mots interdits que Meghan Markle ne peut plus prononcer désormais