Twitter s'emballe après que Donald Trump a laissé Melania sous la pluie sans parapluie

Célébrités

October 22, 2018 17:49 By Fabiosa

Le président Donald Trump se retrouve à nouveau dans la tourmente et cette fois, à cause de la manière avec laquelle il traite son épouse, Melania.  

Le président et la Première dame, Melania Trump, étaient en train de quitter la Maison-Blanche pour un voyage qui devait les conduire dans des zones sinistrées lorsque le malaise a eu lieu. Alors qu'ils rejoignaient leur avion, le président Trump a remarqué les caméras et s'est immédiatement dirigé vers les journalistes.  

Twitter s'emballe après que Donald Trump a laissé Melania sous la pluie sans parapluiegettyimages

À LIRE AUSSI: “Trop occupé" ou trop indifférent ? Le "non-cadeau" d'anniversaire de Donald Trump à Melania Trump

Melania ne s'attendait pas à ce détour, et elle a donc maladroitement piétiné sur place pendant que son mari se vantait de son apparence auprès de la célèbre émission télévisée, 60 Minutes

Il pleuvait ce jour-là et Trump tenait dans la main un grand parapluie, mais Melania n'avait rien pour se protéger et elle a naturellement fini trempée. Pendant qu'il parlait avec les journalistes, le chef d'état n'a pas paru se rendre compte que sa femme était debout sous la pluie. Même lorsqu'il a fait des gestes dans sa direction, il n'a pas remarqué sa position inconfortable.  

Twitter s'emballe après que Donald Trump a laissé Melania sous la pluie sans parapluiePresident Donald Trumpgettyimages

Après son rapide entretien avec la presse, le couple a continué son chemin vers l'avion. Pendant ce temps, le parapluie n'a encore une fois protégé que Trump jusqu'à ce qu'il le prenne enfin dans l'autre main pour abriter son épouse. Peut-être que Melania lui a demandé expressément de le faire, car le président aurait très bien pu continuer sans s'apercevoir de rien. 

La totalité de la vidéo de l'incident a été mise en ligne et les utilisateurs de Twitter s'en sont donné à cœur joie. 

Certains ont avancé en plaisantant que les cheveux de Trump exigeaient sans doute une attention particulière, et c'est pourquoi ils devaient rester abrités à tout moment.

À LIRE AUSSI: Melania Trump annule son voyage présidentiel pour une noble raison : se rendre au mémorial de l'Holocauste

D'autres ont été surpris par la scène, rappelant dans leurs messages que ce n'était pas la première fois qu'il ne pensait qu'à lui-même. 

Quelques commentateurs ont souligné à quel point les actes de Trump étaient aux antipodes de ceux de son prédécesseur, Barack Obama. 

D'une certaine manière, Donald Trump caresse toujours les gens à rebrousse-poil et une fois encore, la pilule passe mal auprès des internautes. 

À LIRE AUSSI: Melania Trump est introuvable ! Où donc est passée la first lady ?