Voici ce que la duchesse de Cambridge mange chaque jour : les habitudes alimentaires de Ka

Voici ce que la duchesse de Cambridge mange chaque jour : les habitudes alimentaires de Kate Middleton sont vraiment surprenantes

Célébrités

June 4, 2018 10:27 By Fabiosa

Quand on réfléchit au régime alimentaire d'un souverain britannique, ce sont des images de restaurants raffinés et de délicieuses spécialités servies dans de la porcelaine brillante qui nous viennent à l’esprit. Bien que nous n'ayons pas totalement tort en pensant ainsi, vous allez voir que le régime de Kate Middleton est plutôt surprenant !

gettyimages

Les membres de la famille royale britannique contrôlent strictement leurs habitudes alimentaires. Pourtant, la plupart du temps, leur nourriture n'a pas l'air si différente de ce que les gens mangent tous les jours, surtout en ce qui concerne Kate Middleton.

gettyimages

Et si nous rassemblions tous les informations que la duchesse de Cambridge a laissé filtrer au fil des années pour voir ce qui rend Kate si incroyablement mince et tonique. Ci-dessous vous saurez ce que Kate mange régulièrement et vous en connaîtrez davantage sur sa perte de poids.

gettyimages

Des aliments crus

Kate Middleton serait apparemment une grande fan d’aliments crus, en effet elle souhaite s’en tenir à une alimentation équilibrée. Parmi la liste des aliments favoris de Kate, on trouve la salade de pastèque, les baies de goji, le gaspacho et le taboulé.

mama_mia / Shutterstock.com

Des plats végétariens

Bien que Kate et William ne soient pas végétariens, ils apprécient tous deux les plats composés principalement de légumes. Au cours de leur visite royale en Inde, on a servi au couple un déjeuner avec des kebabs de légumes, et tous les deux en sont tombés amoureux.

Oksana Mizina / Shutterstock.com

De la cuisine indienne

On sait très bien que Kate se contente de manger des fruits et des légumes frais, pourtant, sa passion pour la nourriture indienne n'est pas aussi connue. Contrairement à son mari, Kate aime la nourriture épicée et est une grande fan de cuisine indienne.

Pikoso.kz / Shutterstock.com

Du curry épicé

Parmi les délices indiens, le curry épicé est l'un des grands favoris de Kate. Elle aime cuisiner des currys de légumes et préparer des plats maison pour toute sa famille. Quand ses parents lui rendent visite, ils apprécient tous les repas que Kate leur fait et qu’elle pose sur la table familiale. Ça leur rappelle le bon vieux temps !

espies / Shutterstock.com

Des baies

Quand la Duchesse a envie de gourmandises sucrées, elle ne cherche pas un morceau de gâteau ou une barre de chocolat. Au lieu de cela, elle fait taire ses fringales de sucre d'une manière extrêmement saine et efficace : en faisant une purée de baies. Chaque fois que Kate a envie de sucre, elle mélange quelques-uns de ces petits fruits et se régale.

Stolyevich Yuliya / Shutterstock.com

Du pop corn

Au cours de leur tournée royale au Canada en 2014, l'amour de Kate et Will pour le pop-corn a été révélé. Le couple a assisté à un match de basket-ball et s’est fait plaisir en grignotant du maïs soufflé : nous nous demandons s'ils préfèrent le salé ou le sucré ?

Le chutney de sa grand-mère

Kate Middleton a admis qu'elle a mis sa maîtrise culinaire à l'épreuve lors de son premier Noël avec la famille royale. Elle a décidé de faire un cadeau très spécial à la Reine : le chutney de sa grand-mère, en tant que touche personnelle. Nous ne doutons pas que la Reine a apprécié.

Comme vous pouvez le voir, Kate s'appuie sur des recettes qu’elle a testées et des repas simples fait maison, comme la plupart d'entre nous. Après tout, ils sont tout simplement comme nous, n'est-ce pas ?

Source: CookingLight, WomansWorld