William et Katherine connaissent une astuce parentale efficace qui pourrait vous aider face à la colère de vos enfants dans les lieux publics

Célébrités

June 4, 2018 10:15 By Fabiosa

Être sous le feu des projecteurs n'est pas si évident, en particulier quand on est enfant. Cela peut être très difficile quand des paparazzis vous suivent partout et que vous devez restez amical en permanence. Ce n'est pas facile pour un enfant en bas âge, n'est-ce pas ?

Le Prince George et la Princesse Charlotte sont sous le feu des projecteurs depuis leur naissance. Même s'ils ont une vie assez privée, leurs parents royaux le Duc et la Duchesse de Cambridge les emmènent de temps en temps avec eux lors de leurs voyages internationaux.

gettyimages


Quand toute la famille apparaît lors des événements officiels, nous pouvons tous être les témoins du style parental adopté par Kate et William.

gettyimages

 

Et il est évident que les jeunes parents ont beaucoup à apprendre d'eux. La façon dont ce couple gère les crises de colère de leurs enfants est inégalable. Quand le jeune Prince George désobéit ou que la Princesse Charlotte commence à se plaindre, ils savent exactement ce qu'ils doivent faire.

gettyimages

 

Catherine et William s'abaissent souvent au niveau de leurs enfants comme s'ils se mettaient dans les chaussures de ces derniers. Les experts de parentalité disent que ce geste est une preuve de respect pour l'enfant et qu'il exprime un souhait de compréhension et d'aide.

Les enfants ont tendance à idéaliser leurs parents et à se soumettre à leur supériorité. Cependant, une autre approche fonctionne parfois bien mieux : quand vous vous asseyez et que vous vous approchez de votre enfant, vous lui permettez de se sentir au même niveau, il a l'impression que vous êtes dans la même position.

gettyimages

 

Le contact visuel est également très important. Le Duc et la Duchesse de Cambridge regardent souvent leurs enfants dans les yeux quand ils essayent de leur expliquer quelque chose.

gettyimages

 

“Regarde-moi quand je te parle” : cette phrase vous dit quelque chose ? Intuitivement, de nombreux parents agissent ainsi, mais quand une crise de colère survient, nous pouvons être irrités et confus. Dans une telle situation, nous oublions d'agir de façon adéquate.

gettyimages

 

Regarder ses enfants dans les yeux permet de développer un lien plus fort. L'enfant est alors impliqué dans la conversation et est donc plus concentré et empathique. De cette manière, les parents et les enfants peuvent ressentir les émotions de chacun.

gettyimages

 

Nous savons que les yeux peuvent en dire bien plus que de simples mots. Il suffit d'un regard pour savoir à quoi pense une maman, n'est-ce pas ? Étant en permanence sous le feu des projecteurs, Catherine et William optent généralement pour le contact visuel plutôt que pour une bataille de mots. Cette astuce fonctionne très bien.

On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, et c'est en effet vrai. Le contact visuel est un outil de communication puissant avec les enfants, et il est aussi efficace pour développer un lien profond et fort avec eux. Une fois de plus, le Duc et la Duchesse de Cambridge ont prouvé qu'ils sont d'excellents parents.  

Source : Today