Les plus gros ratés des mariages royaux : du mauvais prénom prononcé devant l'autel à

Les plus gros ratés des mariages royaux : du mauvais prénom prononcé devant l'autel à la folie des chevaux

Célébrités

June 4, 2018 17:00 By Fabiosa

Les mariages royaux semblent être le parfait conte de fée. Des compositions florales et tours en calèche en passant par les tenues de mariage et le timing, tout est impeccable. Cependant, les membres de la famille royale sont aussi humains, et comme nous tous, ils peuvent faire des erreurs.

gettyimages

Ce qui se passe en coulisse est un secret, cependant, certains d'entre eux finissent toujours par être révélés. Découvrez ci-dessous certains des plus gros ratés de mariages royaux dont vous n'avez probablement jamais entendu parler.

La Reine Elizabeth et le Prince Phillip

Le couple le plus influent du Royaume-Uni, le Prince Phillip et la Reine Elizabeth, s'est marié le 20 novembre 1947. Le diadème que portait la mariée avait été conçu pour la Reine Mary en 1919 et a été choisi parmi la collection royale pour l'occasion.

Mais le jour du mariage, tandis que le coiffeur de la Reine Elizabeth l'ajustait au visage de la reine, le diadème s'est brisé. Ils ont dû s'empresser d'aller chez le bijoutier royal pour le faire réparer, avec une escorte policière du début à la fin. Heureusement, ils y sont arrivés à temps.

Le Prince Charles et Lady Diana Spencer

Quelque chose s'est mal passé lors des vœux de mariage du couple le 29 juillet 1981. Diana Spencer avait l'air nerveuse et fatiguée face au prêtre, et s'est accidentellement trompée en disant le nom de son époux royal. Plutôt que de dire, “Je prends Charles Phillip Arthur George”, elle a accepté de prendre “Phillip Charles Arthur George” pour époux.

Il semblerait que le diadème qu'elle portait lui ait donné un terrible mal de tête.

Le Prince Charles n'a pas bien énoncé ses vœux de mariage, car il a promis de donner à Diana des “thy goods” plutôt que des “worldly goods”. De plus, une de leurs adorables demoiselles d'honneur a trébuché sur sa dresse et s'est mise à pleurer, mais Diana s'est empressée d'aller réconforter la fillette de 5 ans.

 

A post shared by 👑Lady Diana👑 (@diana.myqueen) on

La robe de Diana était constituée d'un type de tissu qui se froissait facilement. C'est pourquoi la robe de la mariée était toute chiffonnée après son passage à la Cathédrale St. Paul.  

 

A post shared by Girlie Glare (@girlieglare) on

Le Prince William et Kate Middleton

Le Prince William avait l'air heureux et en forme le jour où il épousé sa chère Kate Middleton, le 29 avril 2011. Cependant, il a plus tard révélé qu'il avait passé une nuit blanche la veille à cause de la foule enthousiaste à l'extérieur et bien entendu du stress. Le prince avait dormi seulement 30 minutes la nuit précédant son mariage.

gettyimages

 

Le cheval, qui s'est enfui du cortège marital, avait sans doute rencontré le même problème la veille au soir ! Les fans de la famille royale ont pris en vidéo l'animal en train de courir dans la rue.

Le Prince Harry et Meghan Markle

Un autre cheval a marqué le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle. Au cours de leur grand jour le 19 mai dernier, un des chevaux n'a pas pu masquer son engouement quant au fait de faire partie du cortège.

Au cours de la même cérémonie, Meghan Markle n'a pas fait sa révérence à la reine quand elle est entrée dans le hall principal de la chapelle.


Est-ce que ces ratés ont rendu les mariages royaux moins populaires ? Bien au contraire, ce sont des preuves supplémentaires que les membres de la famille royale sont comme nous et que tout ne peut pas toujours bien se passer, même lors d'une journée aussi importante. Nous les admirons toujours autant et considérons ces petites imperfections comme les scoops des cérémonies de mariage emblématiques.

 

Source : Mail Online