Cette vidéo intitulée : "Un garçon démoniaque hurle et c

Cette vidéo intitulée : "Un garçon démoniaque hurle et court non-stop pendant un vol de 8 heures" fait le buzz

Famille & Enfants

December 17, 2018 15:15 By Fabiosa

Les parents doivent garder à l’esprit que voyager avec des enfants est particulièrement fastidieux. Ils dooivent savoir occuper ces deniers afin qu’ils ne s’ennuient pas et être prêts à gérer le moindre trouble qu’ils peuvent causer.

De par leur nature, il arrive que des enfants se portent mal, faisant retomber la faute sur leurs parents.

Cette vidéo intitulée : "Un garçon démoniaque hurle et court non-stop pendant un vol de 8 heures" fait le buzzShaneTownley / YouTube

Avant de monter à bord d'un avion, nous souhaitons secrètement que le vol se déroulera sans accidents et soit aussi agréable que possible.

À LIRE AUSSI: 10 couples de stars qui sont devenus parents en 2018

Nous espérons qu’aucun autre passager ne nous dérangera, que le service sera optimal que les enfants se tiendront sages. L’idéal serait qu’ils dorment pour l’entière durée du voyage ! Parfois, ce vœu n’est malheureusement pas exaucé, et il n’y a rien que nous puissions y faire.   

Cette vidéo intitulée : "Un garçon démoniaque hurle et court non-stop pendant un vol de 8 heures" fait le buzzShane Townley / YouTube

Dans cette vidéo qui a pris internet d’assaut, un enfant est vu en train de hurler continuellement durant un vol de 8 heures, pendant que sa mère se trouve incapable de le calmer.

La vidéo a été enregistrée par l’artiste New-Yorkais Shane Townley, lequel se trouvait également à bord de l’avion qui voyageait depuis l'Allemagne jusqu'à Newark dans l’état du New Jersey. On peut voir l’enfant commencer à crier avant même que l’avion ne décolle.

Sa mère lui a ordonné de s'asseoir et se calmer, mais il l’a totalement ignorée.

Cette vidéo intitulée : "Un garçon démoniaque hurle et court non-stop pendant un vol de 8 heures" fait le buzzShane Townley / YouTube

Lorsque le personnel de l’avion s’est approché, la mère a dit qu’elle avait besoin du wifi afin de pouvoir occuper son fils, mais une fois de plus cela s’est avéré sans succès. Le petit garçon s’est mis à sauter sur son siège, à courir dans les allées de l’avion et à faire des scandales monumentaux.

Les autres passagers mécontents peuvent être vus en train de se couvrir les oreilles. L’identité de la mère n’a pas été dévoilée, pas plus qu’il n’a été indiqué si les hurlements du garçon auraient pu être provoqués par un quelconque trouble.

A moment de sortir de l’avion, une autre passagère a déclaré : 

Quel cauchemar, mon dieu, huit heures de hurlements.

Shane a posté la vidéo sur Youtube en l’intitulant “Demonic child screams and runs through an eight-hour flight.” (Un garçon démoniaque hurle et court non-stop pendant un vol de 8 heures), laquelle a immédiatement fait le buzz.

Cela dit, la vidéo a reçu des commentaires variés. Tandis que certains ont accusé la mère ne pas avoir su s’occuper de son fils, d’autres ont pensé que ce dernier pouvait souffrir d’un trouble du comportement. D’autres, enfin, pensent que l’enfant et sa mère auraient dû être expulsés de l’avion. Shane lui-même a été accusé de mauvaises intentions en publiant une telle vidéo.

À LIRE AUSSI : Un voyage de 110 km en avion présidentiel : les déplacements rapides et coûteux du président Macron

Gérer des enfants bruyants peut être une tâche ardue. Voici quelques conseils afin de vous aider à prendre vos enfants en main pour qu’ils soient le plus calmes possible :

  • Tout d’abord, expliquez à vos enfants ce qu’être calme implique, et combien vous souhaitez qu’ils le soient.
  • Encouragez-les à être moins bruyants : donnez-leur une friandise lorsqu’ils vous écoutent et faites-leur savoir que leur silence vous fait plaisir.

Cette vidéo intitulée : "Un garçon démoniaque hurle et court non-stop pendant un vol de 8 heures" fait le buzzMilles Studio / Shutterstock.com

  • Enseignez-leur l’importance et la valeur de la tranquillité, des marches relaxantes au parc, de la méditation ou de la lecture. Apprenez-leur à aimer le calme.

Il s'est clairement agi d’une horrible expérience aussi bien pour les passagers que pour la mère. Nous lui souhaitons de pouvoir au plus vite offrir à son fils l’attention dont il a besoin, qu’elle soit psychologique ou médicale.

À LIRE AUSSI: Un enregistrement d'enfants de migrants emprisonnés sans leurs parents fait réagir des millions d'Américains