L' histoire des sextuplés de la famille McGhee : que sont-ils devenus ?

FAMILLE & ENFANTS

L' histoire des sextuplés de la famille McGhee : que sont-ils devenus ?

Date February 14, 2019 15:13

Rozonno et Mia McGhee sont passés du statut de parents normaux à celui de célébrités internet pratiquement du jour au lendemain après qu'une photo d'eux avec leur sextuplés ait été publiée en 2010. Deux émissions de télé-réalité et une interview avec la légendaire Oprah Winffrey plus tard, ils continuent de faire des vagues au sein de la culture populaire.

Cela fait maintenant plusieurs années que le monde connait cette famille, et tous veulent savoir ce qu'ils sont devenus aujourd'hui ! 

Le début de leur histoire

Mia et Rozonno se sont connus au lycée et se sont mariés alors qu'ils n'étaient âgés que de 18 et 19 ans. Le couple a cependant attendu d'être bien installé dans leur vie avant de chercher à fonder une famille. Lorsque le temps semblait enfin venu, les choses n'ont d'abord pas été faciles ; le couple a essayé d'avoir des enfants pendant trois ans avant que Mia ne tombe finalement enceinte de jumeaux. Malheureusement, ils ont perdu les deux bébés après un accouchement prématuré

Ils pleuraient toujours la perte de leurs jumeaux lorsqu'ils ont appris que Mia était à nouveau enceinte. Et il s'agissait cette fois de la surprise de leur vie ; ils allaient avoir des sextuplés ! 

À l'immense joie et gratitude de leurs parents, les six enfants naquirent en bonne santé.

À LIRE AUSSI: Enceinte de quadruplés, 38 ans, sans emploi, sa famille voulait qu'elle avorte. 14 ans plus tard, voici ses enfants

La photo suivante, publiée sur Facebook, a ému des millions d'internautes : on y voit le père et la mère entourés de leurs six bébés.

Mia a confié à Oprah qu'elle ne cherchait pas à devenir célèbre en postant la photo de ses nouveaux-nés Olivia, Madison, Rozonno Junior, Josiah, Elijah et Isaac. En effet, elle souhaitait seulement que l'entière famille de son mari puisse voir leurs enfants.

Garder la maison en ordre

Nous n'avons aucun mal à croire qu'élever six jeunes enfants en même temps s'avère quelque peu délicat, tout particulièrement lorsqu'il s'agit de garder une maison propre et rangée. Mia est cependant parvenue à s'organiser ; en plus de recevoir de l'aide de la part de leur communauté locale la plupart du temps, la jeune mère au foyer s'appliquait à respecter un programme précis durant la journée, pendant que son mari travaillait pour un service de nettoyage de tapis. 

Elle explique qu'elle s'assurait toujours de laver les biberons de ses enfants dès qu'ils avaient été nourris et jetait immédiatement tout déchet ou couche usagée. 

Une émission de télé-réalité 

Depuis cette première interview avec Oprah, la popularité de la famille s'est rapidement accrue. Leur première émission de télé-réalité, Six Little McGhees, a été lancée en 2012 sur la chaine Oprah Winfrey Network (OWN) et a pris fin en 2014.

Cela dit, ils sont revenus sur les écrans de télévision en 2016 dans la série Growing Up McGhee, diffusée sur UP Network. À l'époque, les enfants se trouvaient alors à la maternelle

À LIRE AUSSI: En route vers le Livre des Records : une femme écossaise donne le jour à deux énormes jumeaux

Que font-ils maintenant ?

La série Growing Up McGhee est actuellement toujours en diffusion, ce qui nous assure que la popularité de cette grande famille n'est pas prête de s'estomper. En juin 2016, ils ont recréé leur légendaire photo, laquelle n'a pas tardé à devenir tout aussi célèbre. Les enfants n'étaient bien sûr plus de tout petits bébés, mais il y a quelque chose de terriblement touchant à les voir grandir heureux et épanouis. 

Sur leur page Facebook, ils continuent de régaler leurs fans de nombreuses photos de la vie quotidienne des six enfants, montrant de plus comment leurs parents se débrouillent pour gérer cette grande famille. 

Les sextuplés de la famille McGhee ont d'abord gagné notre affection en 2010, en tant que les premiers sextuplés nés à Colombus dans l'état d'Ohio. Au moment même où leur photo a été publiée sur Facebook, les internautes se sont épris de ces adorables enfants. Nous leur souhaitons de continuer à grandir heureux et de passer d'incroyables moments en famille ! 

À LIRE AUSSI: Ces jumelles de 7 mois ont déjà une armée de followers sur Instagram