Quatre filles se sont bravement battues contre l'agresseur qui tentait de les kidnapper

August 30, 2018 13:58 By Fabiosa

Quatre jeunes filles du Michigan ont pu échapper à l'attaque d'un homme qui a tenté de les kidnapper. Elles disent que cela s'est passé à la station-service lorsqu'un agresseur a attrapé une des filles par les cheveux, en lui disant : "Tu vas avec moi." Elles ont crié, ont donné des coups de pied, ont frappé l'homme et l'ont éclaboussé du café jusqu'à ce qu'il lâche prise, mais il a ensuite saisi une autre fille. C'est à ce moment que les autres filles se sont précipitées à la rescousse et ont combattu l'attaquant. L'homme s'est enfui, mais heureusement, il a été arrêté plus tard par la police. 

© ABC News

Deux sœurs, Allison et Lauren Eickhoff, qui ont donné une interview à ABC News, ont déclaré que leur père leur avait appris à se battre pour leur vie dans une situation dangereuse. Ces leçons ont porté leurs fruits. Il est extrêmement important d’enseigner aux filles des techniques d’autodéfense, car cela peut sauver leur vie un jour.

© ABC News

Le créateur de Stilettos & Self Defense, programme d’autodéfense populaire, Jennifer Cassetta, partage des conseils importants sur la manière de rester en sécurité.

1. Restez vigilant partout où vous allez.

Restez particulièrement concentré si vous êtes dans un environnement inconnu.

2. Ne laissez pas votre téléphone vous distraire et faire de vous une cible facile.

Regarder l'écran en marchant signifie que vous êtes détendu et inconscient et qu'il est plus facile de vous prendre au dépourvu.

rock-the-stock / Shutterstock.com

3. Protégez votre espace personnel.

Si une personne viole vos limites, faites-le-lui savoir en parlant avec confiance et bruyamment.

4. Tout ce que vous avez peut servir d’arme.

En cas d'attaque, vous pouvez utiliser tout ce que vous avez dans votre sac à main, en particulier des objets pointus tels que des clés ou une lime à ongles, ou un crayon. Votre montre, votre bague ou votre ceinture peut également être utile.

5. Rappelez-vous les zones les plus sensibles :

yeux, gorge, aine.

Straight 8 Photography / Shutterstock.com

6. Faites preuve de confiance en vous et de force.

Ne montrez pas votre peur si vous êtes dans une situation dangereuse. Cela peut prendre du temps à mettre en pratique, mais la façon dont vous vous comportez est extrêmement importante : gardez la tête haute, ayez un contact visuel, parlez d'une voix haute et forte.

7. Soyez attentif dans les lieux propices aux attaques :

rues sombres, ruelles étroites, parkings, parcs. Assurez-vous d'être attentif et concentré.

Si possible, assistez à des cours de formation d'autodéfense. Ils enseignent des techniques spéciales pour combattre les éventuels attaquants. Quand il s’agit d’enseigner aux enfants à se défendre, assurez-vous de leur apprendre à éviter les situations dangereuses.

Restez en sécurité et prenez soin de vous !

À LIRE AUSSI: Une technique de self-défense très simple qui permet aux femmes de se défendre efficacement en cas d'attaque