Après un "petit accident" aux toilettes, le papa se mouille pour sortir sa fille de 6 ans de l'embarras

Famille & Enfants

October 17, 2018 10:35 By Fabiosa

Les papas sont des êtres extraordinaires, prêts à tout pour leur famille, et plus particulièrement pour leurs petites filles. Mais les pères comme Ben méritent le titre de "Père de l'année" pour avoir fait passer le bonheur de leur famille avant tout. Il nous rappelle ainsi que la famille est tout ce qui compte vraiment.

Quand votre mari va chercher votre enfant, victime d'un "petit accident", à la maternelle.

À LIRE AUSSI: Pour aider sa fille désemparée, ce papa est monté sur la scène. La vidéo a fait exploser Internet !

Ben Sowards est un père de famille. Ses enfants le considèrent, lui et sa femme, comme totalement dévoués, surtout lorsqu'il s'agit de rendre leurs enfants heureux.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'une grande famille puisqu'elle compte 11 enfants. 7 d'entre eux sont les enfants biologiques de Ben tandis que les 4 autres sont placés en famille d'accueil et sous sa responsabilité.

Alors, quand une de ses filles a eu des problèmes, Ben s'est porté à la rescousse sans la moindre hésitation.

Valérie, sa fille de 6 ans, avait eu un moment difficile à l'école. Elle venait d'avoir un "petit accident" aux toilettes et était complètement mortifiée. Elle ne voulait pas passer une heure de plus à l'école. Elle était en larmes.

L'école a contacté le domicile, et c'était à Ben de ramener l'enfant à la maison. Craignant de trouver sa petite fille triste, Ben comprit qu'il devait faire quelque chose. N'importe quoi pour rendre le sourire à sa petite fille

Il eut alors une idée brillante : Pourquoi ne pas se mettre lui-même dans l'embarras pour faire oublier celui de sa fille ?

Évidemment, elle se moquerait aussi de lui, mais ce n'était pas un problème tant qu'il la ferait sourire. Pour cela, Ben décida de se mouiller l'aine et d'imiter l'accident qui perturbait sa fille. C'est ainsi qu'il alla chercher Valérie à l'école.

À LIRE AUSSI: Un papa de génie a trouvé un moyen de calmer un bébé en pleurs en un rien de temps, vidéo !

Dès qu'il est arrivé à l'école et qu'il l'a vue, il a fait une requête étrange pour la petite fille. Il lui a demandé son sac à dos pour couvrir son propre "petit accident".

Valérie était confuse jusqu'à ce qu'elle se rende compte de ce qui s'était passé. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Mission accomplie !

Valérie a oublié complètement ses propres problèmes et est sortie de l'école complètement absorbée par l'accident embarrassant de son père.

C'était superbe ! Et quand ils sont rentrés chez eux, sa fille de 17 ans, Lucinda, a pris une photo et l'a mise en ligne pour montrer son papa super héros.

Elle a déclaré qu'il était vraiment un super papa, qu'il était prêt à faire tout et n'importe quoi pour rendre ses filles heureuses. Elle est allée plus loin en ajoutant ;

C'est tout à fait normal pour mon père. Quand j'étais en 8ème, je suis tombée et j'ai eu un énorme œil au beurre noir. Mon père s'est peint un magnifique œil au beurre noir sur le visage, tout à fait identique au mien.

À LIRE AUSSI: La maman étant absente, un père et sa fille font les fous en reproduisant des chorégraphies

Quel père génial. Parfois ça arrive aux meilleurs d'entre nous.

Et il est devenu viral. Certainement le #1 des pères sur Twitter en ce moment !

Le tweet a récolté plus de 200 000 likes et plus de 60 000 retweets. Et n'oublions pas les commentaires élogieux sur le père imaginatif.

Quel père incroyable !

À LIRE AUSSI: Une fillette de 6 ans prend soin de son père paralysé