À 42 ans, elle donne naissance à 3 bébés en parfaite santé alors que le médecin lui avait conseillé d'avorter

Les rêves se réalisent et les miracles se produisent, même si cela peut sembler impossible. Christy a eu le sien quand elle a finalement donné naissance à trois bébés en parfaite santé Et cela alors qu'on lui avait annoncé qu'elle ne pouvait pas garder les trois bébés.

À LIRE AUSSI: Des triplés conçus naturellement : il y avait « une chance sur 200 millions » que cela se produise.

Le chemin n'a pas été facile. Surtout qu'elle a dû passer par des procédures difficiles et la FIV. Aujourd'hui, lorsqu'elle se penche et contemple ses trois bébés elle sourit, car vraiment cela en valait la peine.
Tout a commencé quand Christy, une magnifique jeune femme de Virginie, a été incapable de concevoir. Christy et son mari essayaient depuis 3 ans. Alors que tout semblait aller de travers, ils se sont résignés à demander de l’aide.
Ils ont commencé par consulter des spécialistes et ont subi des traitements de fécondation in vitro. Cela a failli les ruiner.

Mais pour Christy et son mari ce n’était pas un problème. Rien n'était excessif puisqu’à la clé,  ils finiraient par voir les sourires sur le visage de leur petits, des petits bouts de chou rien qu’à eux.

Après un certain temps, ils faillirent se retrouver ruinés, ayant dépensé plus de 50 000 dollars et presque épuisé leurs options de prêt et d'assurance.

Christy a été la plus affectée par cette situation. C'était une période difficile pour elle, ayant à passer par tout le stress et les traitements. Et toujours en espérant que chaque symptôme était un signe de grossesse.

Mais pour moi, le jeu en valait bien la chandelle. Mon envie d’enfants était si grande. Je voulais juste faire tout ce qui était en mon pouvoir pour que j’atteigne ce but.

Elle a finalement obtenu cette bonne nouvelle qu'elle espérait tant, lorsqu'après s’être rendue à l'hôpital pour un test et qu'on la félicita pour sa grossesse. Elle ne portait pas seulement un enfant, mais deux. Un rêve devenu réalité, pensa-t-elle. Mais elle ne savait pas encore que des temps bien plus difficiles l'attendaient.

Puis elle fut informée qu'il y avait eu une complication liée à sa grossesse. L’un des embryons s'était scindé en deux, ce qui la laissait avec trois enfants dans un environnement qui ne convenait qu'à deux.

Elle dut faire un choix, soit elle avortait de l'un de ses enfants pour donner aux autres une meilleure chance de survie, soit elle risquait le tout pour le tout.

Christy avait pris sa décision. Il lui avait fallu beaucoup de temps pour en arriver jusqu’à cette grossesse. Abandonner l’un de ses enfants en cours de route, n'était pas une option.

J'étais alitée depuis 20 semaines. Ils ne voulaient littéralement pas que je fasse la lessive, la vaisselle ou quoi que ce soit.

Et puis, à la 32e semaine, Christy a défié tous les pronostics. Ce n’est pas un ou deux bébés en bonne santé qu’a eu la maman, mais bien trois et tous étaient en excellente santé. Clairement, cela à transformé leur vie, à elle et à son mari.

Leurs rêves étaient enfin devenus réalité. Cela fait maintenant six mois et chaque fois que Christy regarde ses enfants, elle est heureuse d'avoir pris cette décision parce qu'elle a eu trois merveilleux petits miracles.

À LIRE AUSSI: Après avoir connu des problèmes d'infertilité pendant 13 ans, ce couple attend aujourd'hui 3 enfants de deux sources différentes