Adorable ! Un médecin publie la vidéo de jumeaux nouveau-n

Adorable ! Un médecin publie la vidéo de jumeaux nouveau-nés, ils s’accrochent l’un à l’autre et se réconfortent

Famille & Enfants

November 15, 2018 18:10 By Fabiosa

Les jumeaux ont été et seront toujours un miracle pour tous ceux qui les entourent. Ils viennent en double, doublent la joie, doublent la beauté, doublent l'amour, c'est incroyable ! Mais on sait aussi que les jumeaux sont une bénédiction pour eux-mêmes.

Adorable ! Un médecin publie la vidéo de jumeaux nouveau-nés, ils s’accrochent l’un à l’autre et se réconfortentJulie Campbell / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: Un père assiste à une adorable conversation en langage bébé entre ses jumeaux, et ça émeut des millions de gens !

Ils viennent sur cette terre avec quelqu'un à leurs côtés, et habituellement, quelqu'un qui sera toujours à leurs côtés. 

Des histoires de jumeaux, il y en a eu partout dans le monde. Elles relatent le lien inhabituel et inexplicable qui lie des jumeaux.

Adorable ! Un médecin publie la vidéo de jumeaux nouveau-nés, ils s’accrochent l’un à l’autre et se réconfortentZoia Kostina / Shutterstock.com

Il arrive que l'on entende parler de cas, où des jumeaux séparés partagent simultanément les mêmes expériences.

L'un des jumeaux tombe et l'autre ressent de la douleur à l'endroit exact où le premier jumeau s'est blessé.

Adorable ! Un médecin publie la vidéo de jumeaux nouveau-nés, ils s’accrochent l’un à l’autre et se réconfortentda rosa filho captures crying twinskckate16 / Shutterstock.com

Il existe des histoires inhabituelles où l'un des jumeaux sait exactement quand quelque chose arrive à son jumeau et au moment exact où cela arrive.

La complicité entre frères et sœurs est formidable, mais lorsqu'il s'agit de jumeaux, la relation et la proximité qui les accompagnent sont des expériences à la limite du mystique et complètement inexplicables.

Adorable ! Un médecin publie la vidéo de jumeaux nouveau-nés, ils s’accrochent l’un à l’autre et se réconfortentElena Yakusheva / Shutterstock.com

Des recherches récentes montrent que 40 % des jumeaux commencent à former leur langage dans l'utérus et commencent aussi à tisser des liens et à se faire mutuellement confiance. En venant au monde, ils s'unissent, vraiment, c'est eux contre le monde.

À LIRE AUSSI: En route vers le Livre des Records : une femme écossaise donne le jour à deux énormes jumeaux

Adorable ! Un médecin publie la vidéo de jumeaux nouveau-nés, ils s’accrochent l’un à l’autre et se réconfortenttwinNetPhotographer / Shutterstock.com

Une vidéo récente qui est devenue virale sur Internet montre des jumeaux nouveau-nés, s'accrochant l'un à l'autre dès leur venue au monde.

La vidéo a été publiée sur Instagram par le Dr Rodrigo da Rosa Filho, spécialiste brésilien de l'infertilité, à Moema, São Paulo.

Le médecin a vraisemblablement vu son lot de nouveau-nés, mais à ce moment-là, il n'a rien pu faire d'autre que de rester admiratif.

La vidéo montre comment les deux jumeaux parfaitement identiques s'accrochent l'un à l'autre, pleurent et respirent pour la première fois.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Rodrigo da Rosa Filho (@dr.rodrigorosa) on

Ils se réconfortent mutuellement. Le médecin a posté la vidéo avec le sous-titre suivant :

No choro e na Alegria, sempre juntos!

Cela se traduit en français par ;

Dans les larmes et la joie, toujours ensemble !

La vidéo a rapidement suscité de nombreuses interactions dans les médias sociaux. Les internautes ont apprécié l'amour et le réconfort que se prodiguaient les jumeaux. Nous souhaitons bonne chance à ces nouveau-nés tout au long de leur vie, sachant qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre !  

À LIRE AUSSI: Un lycée bat le record du monde avec 44 fratries de jumeaux