Grâce à sa vivacité un héros de 9 ans sauve la vie de son petit frère alors que sa mère tournait brièvement le dos

Pour une mère, la vie peut parfois être exténuante. Vous devez savoir faire plusieurs tâches à la fois, le travail, les corvées ménagères, le tout en surveillant vos enfants.

Grâce à sa vivacité un héros de 9 ans sauve la vie de son petit frère alors que sa mère tournait brièvement le dosABC News / YouTube 

À LIRE AUSSI: "Ma mère est morte dans son bain" : un garçon de 5 ans court chercher de l'aide et sauve la vie de sa mère

Vous pourriez être en train de changer des couches pendant qu'une machine de linge tourne. Vous pourriez préparer le dîner pendant qu'un tout-petit pleure et mendie votre attention.

Parfois, cela peut être éprouvant et vous avez besoin d'un peu d'aide.

Il est relativement normal de donner aux enfants plus âgés quelques tâches à faire pendant que vous vous occupez des plus jeunes. C'est une assistance qui est la bienvenue.  

Grâce à sa vivacité un héros de 9 ans sauve la vie de son petit frère alors que sa mère tournait brièvement le dosABC News / YouTube

L'histoire est celle de Joseph Levi, 9 ans, qui a sauvé la vie de son frère de 11 mois alors que sa mère s'était éloignée pour vaquer à d'autres tâches.

La vidéo de surveillance montrait Tiva Levi laissant momentanément son bébé sur la table à langer pendant qu'elle se retournait pour s'occuper d'un de ses cinq autres enfants. 

Son bébé s'est retourné sur le ventre et sa jambe gauche pendait dans le vide. Quelques instants plus tard, le bébé tombait de la table à langer.

À LIRE AUSSI: Puy-de-Dôme : à 9 ans, il sauve sa grand-mère de la noyade

Joseph a dû se rendre compte que son frère cadet allait faire une très mauvaise chute, et qu'il devait lui sauver la vie. Il s'est précipité vers la table en criant et a attrapé son frère juste avant qu'il n'atteigne le sol !

Grâce à sa vivacité un héros de 9 ans sauve la vie de son petit frère alors que sa mère tournait brièvement le dosABC News / YouTube

Un grand frère héroïque, qui s'est montré à la hauteur de la situation. Sa mère a du être si fière de lui. Cela supposait aussi qu'elle pouvait compter sur Joseph pour l'aider dans les tâches quotidiennes. Elle savait qu'il accomplirait "ses petites missions" du mieux qu'il le pourrait.

Depuis que la vidéo a été publiée sur Internet, de nombreuses personnes ont qualifié Joseph de héros, saluant ses prouesses pour sauver la vie de son frère.

Heureusement, cette histoire a eu une belle fin.

Nous sommes sûrs que le petit frère de Joseph se fera raconter à de très nombreuses occasions comment son courageux frère aîné lui a sauvé la vie !

Félicitations à Joseph pour son initiative. Quel grand frère incroyable !

À LIRE AUSSI: Une jeune maman meurt pour sauver la vie de son bébé prématuré. Elle savait que la césarienne était à haut risque