La mariée ne peut retenir ses larmes lorsque, le jour de son mariage, elle entend la voix de son père décédé

Famille & Enfants

October 17, 2018 10:30 By Fabiosa

Perdre quelqu'un à qui vous tenez est une expérience douloureuse et déchirante. Et plus particulièrement lorsqu'il y a entre vous et cette personne un véritable amour, de quelque type que ce soit. À jamais, cet être restera gravé dans nos cœurs et cela malgré son absence physique.

La mariée ne peut retenir ses larmes lorsque, le jour de son mariage, elle entend la voix de son père décédéThe West Family / YouTube

À LIRE AUSSI: Pour le meilleur et pour le pire : Souffrant d'un cancer du sein de stade 4, elle épouse l'amour de sa vie

Ce fut le cas de cette belle mariée de l'Utah, Kaley West Young. Ses frères sont sortis des chemins battus et se sont démarqués pour rappeler à Kaley, en ce grand jour, l'amour que lui portait son père.

Le mariage de Kaley approchait et l'un des événements marquant du programme était la danse du père et de sa fille. Mais, malheureusement, le père, David Jean West, était décédé subitement quelques années auparavant, en 2015.

Ce moment serait douloureux pour Kaley. Aussi ses frères se mirent-ils en tête de rendre ce grand jour mémorable pour leur sœur.

La mariée ne peut retenir ses larmes lorsque, le jour de son mariage, elle entend la voix de son père décédéThe West Family / YouTube

Le jour venu, alors que Kaley se tenait sur la piste de danse, ne pouvant retenir ses larmes en regardant les événements se dérouler.

À LIRE AUSSI: Les collègues de ce policier mort en service l'ont remplacé pour la première danse au mariage de sa fille

Ses frères Danny, Derek, Dustin, Kevin et Kasey projetèrent une vidéo qu'ils avaient pris la liberté de faire. Le clip reprenait les plus beaux moments que Kaley avait passé avec son père. Le tout sur une chanson de Michael Bolton : " Fathers and Daughters ".

L'expérience fut incroyable. Toute l'assemblée était au bord des larmes lorsque la voix du père de Kaley se fit entendre, et que ses fils se relayèrent pour danser avec la mariée afin de lui rappeler qu'il serait toujours présent.

La vidéo de ce moment inoubliable, est devenue virale. Elle a attiré l'attention de la légende de la musique Michael Bolton lui-même. Celui-ci a très rapidement fait savoir à quel point il était honoré et touché non seulement parce que sa chanson avait été utilisée lors de cet événement exceptionnel, mais également par la démarche des frères.

Le monde entier s'est captivé pour cette émouvante histoire, et WJLA-TV a réussi à contacter la jeune mariée alors en lune de miel en Italie.

Kaley fut très étonnée par tout cela. Elle l'a par ailleurs confirmé lors de son entretien avec l'agence de presse. Elle y a lu ce petit message :

Toute personne subit une perte, ou subira une perte. Ces moments-là, sont remplis d'une profonde tristesse et de beaucoup de désespoir. Cependant, je veux que cette vidéo  soit prise comme  un rappel, vous n'êtes jamais seul. L'amour transcende au-delà du corps physique et celui qui vit une grande perte, quelle qu'elle soit, n'est jamais seul, il est aimé

Kaley nous a rappelé que la perte d'un être cher est inévitable, mais c'est ce que nous faisons de ses souvenirs qui compte le plus.

Si son père n'était peut-être pas physiquement sur la piste de danse, l'amour que ses frères et elle avaient partagé avec lui, sera éternellement présent et c'est le meilleur souvenir qu'ils garderont de lui.

À LIRE AUSSI: Lors de leur mariage, ce marié a préparé une surprise époustouflante pour sa femme : sa propre chorégraphie !