Un papa et sa talentueuse petit fille de 4 ans chantent 'You've Got A Friend In Me'. La vidéo devient virale

VIE QUOTIDIENNE

Un papa et sa talentueuse petit fille de 4 ans chantent 'You've Got A Friend In Me'. La vidéo devient virale

Date November 5, 2018 12:42

La musique c'est bien plus qu'une chanson que l'on écoute. C'est une émotion et aussi un art. Par-dessus tout, elle peut devenir une connexion avec les autres, une sorte de lien invisible. L'amour d'un père et de sa fille pour la musique les a fait passer de l'anonymat à une notoriété mondiale - et nous ne pourrions être plus enthousiasmés.

À LIRE AUSSI: Une mamie qui ne paie pas de mine explose la scène ! Sa rage et sa voix font se lever les juges et le public

Claire Ryann n'avait que quatre ans, mais cela ne l'a pas empêchée de s'adonner à sa passion, surtout quand il s'est agi de se consacrer à ce qu'elle aime le plus en compagnie de son papa. L'adorable petite fille et son père, Dave Crosby, ont émerveillé des millions de gens lorsqu'ils ont chanté "You've Got a Friend in Me" de Randy Newman, le succès de Toy Story.

La vidéo, qui a été publiée en 2017 a été visionnée plus de 22 millions de fois sur YouTube. Et leur succès ne s'arrête pas là. Comme la popularité de ce sympathique duo grandissait, on leur a proposé de venir se produire dans des émissions de télévision, telles que Little Big Shots et The Ellen Degeneres Show.

À LIRE AUSSI: Une fillette de passage entonne d'une voix cristalline un superbe "Ave Maria" au côté d'un chanteur de rue

Le nombre de fans de Claire n'a cessé d'augmenter au fil du temps et nous comprenons tout à fait pourquoi. Pour son âge, cette petite fille est plutôt géniale. Non seulement elle était capable d'accompagner son père, mais elle transmettait aussi la bonne émotion, quelle que soit le couplet qu'elle entonnait. En fait, elle était si douée que lorsqu'ils ont eu la chance d'auditionner pour The Voice, les juges ont été totalement subjugués.

La petite Claire a gagné nos cœurs dès sa première vidéo virale et c'est tellement agréable de la voir réussir dans quelque chose qu'elle affectionne. Chanter semble lui apporter beaucoup de joie et le fait qu'elle soit encouragée par sa famille doit signifier beaucoup pour elle.

À LIRE AUSSI: Une vidéo fantastique : un garçon de 9 ans atteint du syndrome de Down chante Whitney Houston