Une jeune maman meurt pour sauver la vie de son bébé prématuré. Elle savait que la césarienne était à haut risque

Famille & Enfants

November 7, 2018 13:30 By Fabiosa

Être mère, c'est nourrir et faire passer les besoins de ses enfants avant les siens. Parfois, il peut s'agir de petites choses, comme donner le dernier morceau à votre enfant, même si les affres de la faim vous tenaillent le ventre.

À LIRE AUSSI: Née 13 semaines avant terme, le "bébé miracle" qui pesait moins de 600 gr à la naissance, rentre enfin chez elle

Mais quelquefois fois, il peut s'agir de mettre votre vie en danger.

Charlene Flores n'avait que 27 ans lorsqu'elle est décédée le 24 octobre 2018. Enceinte de sa quatrième fille, elle a été complètement surprise lorsque les douleurs du travail ont débuté en pleine nuit, bien avant la date prévue.

Ma seule et unique
Ma femme est partie pour un endroit meilleur... Mais je l'aurai toujours dans mon cœur, je te remercie pour Quinn et tous les bons souvenirs que nous avons partagés avec nos filles, familles et amis. Tu m'as aidé à devenir un meilleur homme et père et pour cela tu seras dans ma vie pour l'éternité. Jusqu'au jour où je te reverrai, repose en paix mon amour, je te reverrai de l'autre côté.

Je t'aime

Cliquez ici pour soutenir notre bien-aimée, Charlene Flores - organisé par la famille.

Bonjour amis et famille. Si je peux juste vous prendre un moment de votre temps pour que vous entendiez ce ...

Lorsque les douleurs sont devenues insupportables, son mari, Elesandro, l'a emmenée au Centre Médical Régional.

Comme les plus âgées de ses filles devaient encore aller à l'école, la mère altruiste a convaincu son mari d'aller se reposer, puis de s'assurer qu'elles iraient à l'école sans aucun problème.

Le plus triste dans cette histoire est survenu lorsqu'elle a appelé son mari sur Facetime, lui demandant de se dépêcher de regagner l'hôpital. 

Les médecins lui avaient dit qu'elle avait une hémorragie interne et qu'une césarienne d'urgence serait nécessaire pour faire naître  le bébé en toute sécurité.  

Elle a consenti à cette intervention qui pour elle était à risque en raison de son passé médical. En effet, la jeune femme avait souffert pendant des années d'une maladie cardiaque. Elle avait consenti malgré la mise en garde des médecins qui l'avaient informée des risques élevés qu'elle encourait. Un docteur, peu de temps après a rassuré le mari anxieux : tout c'était bien passé.

Elle se porte bien s'il vous plaît, continuez à prier

Le bébé, nommé Quinn, était en de bonnes mains et sa courageuse femme dormait. Mais alors qu'il parlait encore au médecin, il a remarqué un vent de panique et a entendu l'expression " code bleu " et simultanément, le médecin a été appelé d'urgence.

À LIRE AUSSI: Les stars du Titanic contre le cancer : Comment Jack et Rose ont sauvé une femme atteinte d'un cancer de l'ovaire

Au cours d'une interview avec ABC, Elesandro, dévasté, a raconté,

...Et 20 minutes plus tard, le reste des médecins et des infirmières envahissent la pièce et me disent que ma femme ne s'en est pas sortie, mais que ma fille est dans un incubateur où elle reçoit des soins.

Décrivant Quinn comme le cadeau d'adieu de Charlene, la famille californienne a créé une page GoFundMe pour recueillir des fonds pour les funérailles.

L'objectif fixé est de 9 000 €, et environ 8 000 € ont déjà été recueillis.

Les réponses ont été encourageantes, une mère allant jusqu'à dire qu'élever quatre enfants ce n'est pas une sinécure et que la famille Flores aura besoin de toute l'aide qu'elle peut obtenir.

Les commentaires positifs ont été un hommage au sacrifice de Charlene.

À LIRE AUSSI: Nouveau-né miraculé : un bébé revient à la vie alors que les médecins étaient sur le point d'abandonner