Surprise dans la photo ! Ce charmant bambin vole la vedette à ses parents le jour de leur mariage

Famille & Enfants

October 1, 2018 14:04 By Fabiosa

Lorsque Tayler et Seth Way ont regardé les photos de leur mariage, ils ont eu une véritable surprise.

À LIRE AUSSI: Ce tout petit bébé a en fait déjà 7 mois, mais sa maladie l’empêche de grandir

En se rappelant ses souvenirs de cette journée spéciale, le couple est tombé sur une photo qui avait quelque chose de plus spécial que les autres.

Il s'est avéré que leur fils Wesson leur a volé la vedette.

Pendant que ses parents essayaient de poser pour une photo de famille, Wesson a su parfaitement s'intégrer au décor !

Au moment même où l'appareil photo a été enclenché, l'enfant essayait tout simplement d'allaiter. Et conséquence, cet instant mémorable fut "saccagé" de manière hilarante !

Quand ils ont vu la photo pour la première fois, Tayler et Seth n’ont absolument pas remarqué ce fait. Mais en réalité, se pencher vers le sein de sa mère est un geste qui reflétait parfaitement la personnalité du petit garçon !

À LIRE AUSSI: Cette photo cache une histoire touchante : voici la fille qui sourit au contact des gants de son défunt papa

Au cours d'une interview accordée à Insider, Tayler a admis que Wesson était « la définition d'un enfant sauvage ». Le garçon bouge constamment et il semble qu'il ne manque presque jamais d'énergie.

Wesson fait toujours des choses qu'il ne devrait pas faire parce qu'il aime attirer l'attention. C'est le cas de tous les enfants d'ailleurs. Toutefois, la raison de l'attaque sournoise de Wesson est que le garçon a toujours faim, et c'est pourquoi ses parents n'ont pas du tout été surpris la première fois par la photo.

Bien que Tayler ne se soit jamais sentie mal à l'aise d'allaiter, quelques personnes ont exprimé leur inquiétude concernant leur photo de mariage.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Seth Way (@sethway) le

La jeune maman pense que faire des photos comme celle de leur mariage serait une excellente occasion pour aider à lutter contre les stigmates qui entourent l'allaitement en public.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Seth Way (@sethway) le

Les heureux parents vont probablement publier plus de photos de leur garçon de 13 mois devenu une star, durant sa croissance. Nous avons hâte de voir plus de clichés de leur adorable bout de chou !

À LIRE AUSSI: Cette photo de la nouvelle famille prise juste après l’accouchement est vraiment mignonne