Après avoir êtes battu et mutilé par ses parents biologiques, ce bébé trouve la joie dans une nouvelle famille

Lorsqu'il n'était âgé que de 41 jours, Tony Smith a été admis à l'hôpital avec plusieurs défaillances d'organes et de multiples fractures. Qui pourrait penser que toutes ces blessures résultent des abus vicieux de ses parents biologiques ?

C'est Paula, la future mère adoptive de Tony, qui a découvert le crime de ses parents biologiques et a traduit le couple en justice.

À LIRE AUSSI: "L'homme au bras d'or" a sauvé la vie de 2,4 millions de bébés en donnant son sang chaque semaine pendant 60 ans

Quand le petit Tony est venu au monde, il était absolument en bonne santé, pesant 3,5 kg. Mais 41 jours plus tard, il était hospitalisé dans un état grave.

ChameleonsEye / Shutterstock.com

Après quatre mois de traitement, le petit garçon pesait enfin 4,4 kg, et ses futurs parents adoptifs Mark (53 ans) et Paula (50 ans) étaient déjà prêts à l'accepter dans leur famille. Rien d'autre ne comptait alors.

MakeStory Studio / Shutterstock.com

Bien que sa mère adoptive n'avait aucune idée du passé de ce bébé, la sonnette d'alarme retentit lors de la première rencontre avec les parents biologiques de Tony. Ceux-ci lui expliquèrent que les nombreuses fractures et défaillances d'organes étaient dues à un "terrible accident".

Ventura / Shutterstock.com

En fait, la mère biologique de Tony, Jody Simpson âgée de 24 ans et son père Tony Smith âgé de 47 ans, ont infligé d'innombrables coups au petit être durant les 10 derniers jours passés à leurs côtés. Et cela à 8 endroits différents.

En tentant d'expliquer au tribunal pourquoi l'apport de soins au bébé avait été retardé, le couple avait prétendu qu’ils attendaient un plombier pour réparer la chaudière.

À LIRE AUSSI: Ils ont invité ce petit gamin à se réchauffer à l’intérieur de la boutique et il leur a raconté son histoire

Tony Smith / Facebook

Après avoir découvert que les parents de Tony étaient ses véritables agresseurs, ils ont été jugés, condamnés et emprisonnés pendant 10 ans.

Jody Simpson / Facebook

Mais il n’avait pas été facile pour Paula de prouver au jury que les blessures de bébé n’étaient pas du tout un accident.

g-stockstudio / Shutterstock.com

En mai 2015, Paula et Mark ont informé les services sociaux qu'ils voulaient adopter le garçon. Un an plus tard, Tony était leur fils légitime. Enfin, Paula a obtenu le droit de recevoir des informations officielles de la police sur les parents biologiques de bébé.

Monkey Business Images / Shutterstock.com

Après de nombreuses discussions avec la police, Paula a finalement réuni suffisamment de preuves pour un procès. Il aura fallu un an pour que cette affaire dramatique atteigne le tribunal et, pendant ce temps, Tony avait été amputé des deux jambes à cause d'infections causées par ses blessures antérieures.

Après avoir vu la photo du garçon de 3 ans qui avait souffert entre les mains de ses parents biologiques, les jurés ont fondu en larmes.

Sebastian Duda / Shutterstock.com

Bien que les médecins pensent que l’avenir de Tony est incertain, le garçon grandit et survit, profitant de la vie dans sa nouvelle famille d’accueil. Maintenant, le petit garçon a des parents aimants et 7 frères et sœurs très joueurs !

Tony ne souffre plus de terreurs nocturnes et de sévices physiques, mais la perte de ses jambes est un rappel perpétuel de la cruauté de ses parents biologiques.

À LIRE AUSSI: "Amenez des flics.. beaucoup de flics !" le sang-froid de ce garçon de 7 ans a sauvé sa famille d'intrus armés