Ce bébé sourd a une réaction adorable quand elle entend sa maman dire “Je t'aime" pour la première fois

Famille & Enfants

August 8, 2018 16:36 By Fabiosa

Le lien entre une maman et son bébé est probablement le plus puissant au monde. Ils peuvent tous les deux ressentir le soutien et l'amour de l'autre, et la voix de la maman peut parfois faire des miracles. Ce bébé a eu la chance d'entendre la voix de sa mère pour la première fois, et sa réaction devrait vous faire verser une petite larme.

Quand Charly est née, ses parents ont rapidement remarqué qu'elle ne répondait pas à certaines voix et à certains sons. Ils ont un jour décidé d'emmener leur fillette à l'hôpital pour faire un test d'audition, et le résultat était choquant : leur fille était sourde et avait besoin d'une aide auditive spéciale.

© Christy Keane / YouTube

Après avoir acheté l'appareil, les parents de Charly ont décidé de filmer la première fois où leur fille allait entendre la voix de sa mère. Mais personne ne s'attendait à une réaction aussi émouvante.

© Christy Keane / YouTube

Sur la vidéo ci-dessous, la magnifique Charly entend sa mère lui dire "Je t'aime" pour la première fois. Bien entendu, elle est trop jeune pour répondre quoi que ce soit, mais son expression faciale résume parfaitement les choses. C'est une image tellement touchante et réconfortante !

C'était en effet une expérience bouleversante pour la petite Charly. Bien entendu, elle a entendu beaucoup de voix et sons différents depuis ce jour, mais ce moment spécial restera à jamais gravé dans leur cœur.

Elle peut à présent entendre la voix de sa mère au quotidien, et nous sommes vraiment ravis pour elle !

À LIRE AUSSI: Les parents de ce garçon lui ont offert un T-shirt avec des mots inscrits dessus : un nouveau membre de famille va arriver !

Source : Christy Keane / YouTube, Christy Keane / Facebook