Ces sœurs jumelles trisomiques de 18 mois ont aujourd'hui un contrat de mannequinat

Famille & Enfants

August 8, 2018 16:39 By Fabiosa

Hannah et Rachel sont de magnifiques jumelles identiques qui font déjà la différence dans notre monde.

SWNS TV / YouTube

Leur maman s'appelle Nardy Majias et leur papa Enzo Lattanzio, et elles sont nées il y a environ 18 mois et sont atteintes de trisomie 21. Il est très rare de voir des jumeaux identiques présenter tous deux cette maladie, ces jumelles sont donc spéciales à bien des égards.

SWNS TV / YouTube

Nardy a révélé qu'elle ne savait pas du tout que ses filles étaient trisomiques avant leur naissance, car les examens prénataux n'avaient donné aucune information qui allait dans ce sens. 

Mais la maman a été choquée d'apprendre l'existence de la maladie trois semaines après la naissance de ses jumelles.

Dès que les parents ont appris la nouvelle, ils ont tout fait pour en apprendre autant que possible sur la trisomie 21 en peu de temps, et étaient déterminés à tout faire pour aider leurs fillettes. 

"Nous occuper d'elles nous apporte beaucoup de joie," a déclaré Nardy à SWNS. Le couple avoue que tout n'a pas toujours été tout rose mais qu'ils ont l'intention de tout faire pour que leurs bébés exploitent entièrement leur potentiel. 

SWNS TV / YouTube

Ces parents font un travail extraordinaire pour aider Hannah et Rachel, tandis que les jumelles s'apprêtent à connaître la gloire. 

"Ooooh, ce sont des fillettes magnifiques et adorables."

Les fillettes ont signé un contrat avec une agence de mannequinat, Zebedee Management, qui se spécialise dans les personnes handicapées. 

"Elles sont tellement adorables."

Nardy et son mari veulent s'assurer que leurs enfants ne soient pas définies par leur trisomie. Ils veulent élever des filles fortes et aimables qui ont une bonne estime d'elles-mêmes et qui ont confiance en leurs capacités.

Ils sont déterminés à offrir les meilleures opportunités à leurs filles afin de s'assurer que leurs talents se développent bien et soient célébrés. 

Nardy espère que l'histoire de ses filles inspirera d'autres famille qui sont dans la même situation, afin qu'elles passent outre les inconvénients de la trisomie 21 et qu'elles se concentrent uniquement sur l'espoir, la valeur et le potentiel.

Source : SWNS TV / YouTube

À LIRE AUSSI: Parents : faites attention au Slime avec lequel jouent vos enfants. Il peut contenir des produits chimiques dangereux