Cet inconnu aide une maman de deux bébés dans l'avion et devient le meilleur ami de sa fille

Nous avons tous déjà connu ces journées où, tout à coup, tous nos plans tombent à l'eau, des circonstances désagréables font surface les unes après les autres, et la journée, voire la semaine, est complètement gâchée. 

C'est exactement ce qui est arrivé à Jessica Rudeen ce jour-là. Un matin elle devait prendre l'avion du Missouri jusqu'en Caroline du Nord avec son bébé de quatre mois et sa fille de trois ans pour rendre visite à sa mère. Ils ont été touchés par plusieurs événements inattendus : Carolina criait et tapait partout, tandis qu'Alexander pleurait car il avait faim. 

Danomyte / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: A l'accouchement, elle a clairement entendu les pleurs de ses 2 bébés, mais on ne lui en a présenté qu'un seul

Elle pensait même qu'un steward allait lui demander de quitter l'avion quand un inconnu est intervenu. Il a pris le bébé qui pleurait et a ensuite passé tout le vol avec Caroline. Ils ont dessiné et regardé un film ensemble. Todd, l'inconnu, a échangé son siège lors de l'escale pour pouvoir s'asseoir avec la fille de Jessica. 

“Étonnamment, nous avions la même escale à Charlotte à destination de Wilmington, un trajet qu'il fait souvent pour son travail. Il nous a aidés à sortir de l'avion et nous a emmenés à la porte suivante en tenant la main à Caroline. Mais ce n'est pas tout, il a aussi changé son siège pour le vol suivant afin d'être dans notre rangée et nous aider.”

À LIRE AUSSI: Ces bébés sont tellement doux et drôles, et cela n'a d'égal que leur innocence !

Plus tard, Todd a avoué que lui et sa femme avaient vécu la même chose avec leurs deux fils, et qu'un inconnu les avait aidés.

"À la fin du vol, il était devenu le meilleur ami de Caroline. Je ne sais pas s'il s'est rendu compte du bisou qu'elle lui a fait sur son épaule pendant qu'ils regardaient à travers le hublot."

"Cet homme, Todd, a fait preuve d'une gentillesse et d'une compassion que je n'avais jamais vues."

C'est le parfait exemple de la façon dont une personne peut agir avec gentillesse avec quelqu'un d'autre, pour l'unique et bonne raison de vouloir faire un beau geste. Quand Jessica a partagé son histoire sur internet, elle a tout de suite attiré l'attention de ses abonnés, mais aussi d'autres internautes. La femme de Todd, qui a également laissé un commentaire, a dit à Jessica qu'il est dans la nature de son mari de s'occuper des autres.  

 

Des trucs plus intéressants